Fievre footballistique [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par yabata, 14 juin 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. yabata

yabata Expert Junior

Bonjour

J ai eu un bug concernant la validation pour la ligne de nuage dans la quête "fievre footballistique
    En effet j ai valider jongle du lapin ca a bug ,j ai du reappuyer et ca m a donne 2 jongles du lapin
    alors que je voulais jolies tetes
    Pouvez vous s il vous plait me retirer jongle du lapin que j ai en double dans mon inventaire et soit me recrediter les jetons, ou me me mettre la deco "jolies tetes"
    D avance je vous remercie
    Bonne journée et bon jeu

yabata:17439718

2. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Donc reprenons, tu n'as pas attendu après avoir cliqué la première fois sur Jongles du lapin (généralement une actualisation permet de voir ce qu'il en est), tu as de ce fait de nouveau cliqué sur cette même décoration ce qui fait que tu en as eu 2 (et ça c'est on ne peut plus normal !). Par contre je ne vois pas le rapport avec la validation de la ligne de nuages qui aurait un bug...

J'ai opté pour la restitution des 47 jetons étoile parce que faire un échange alors que la seconde décoration coûte plus chère n'était pas envisageable.

Bon jeu :)
    M-Night

hernoine aime votre message.
  3. yabata

yabata Expert Junior

Bonjour M-Night
    Ce n est pas que j ai pas attendu c que j ai eu le sablier et j ai recliquer ,et en fait ma premiere décoration avait été prise en compte mais je pouvais pas le voir
    Excuse moi M-Night je voulais dire la validation de la décoration dans la ligne de nuage
    Merci de m avoir recredité les jetons
    Bonne journée et bon jeu

hernoine aime votre message.
  4. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Merci de ton retour, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)
    M-Night

Statut:
Fermé aux futures réponses.