Fiesta Mariachi : impressions, trucs et astuces.

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Infinity, 23 février 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Les BN sont sur la ferme et je n'ai rien changé sur les terrains île puisque je n'ai que des arboretum, arbres, ménageries, manufactures, abris et ateliers en permanence... le temps que BP décide de monter au-delà de 600 le niveau île
     
    baronne21, gigi029 et Tiziali aiment votre message.
  2. malia1969

    malia1969 Apprenti du Forum

    Je rame avec les drops fleur en papier, je n'arrive pas a en avoir beaucoup, malgré les abris et arbres sur l'île.
    Je crois que BP ne m'aime pas ! j'ai toujours des problèmes lors de quête où les drops sont demandés pour finir une quête ! mais, bon, ce n'est qu'un jeu.......
    Malia1969
     
    Tiziali aime votre message.
  3. Tiziali

    Tiziali Analyste de données du Forum

    Salut, ton pseudo en jeu c'est quoi exactement ? Malia1969 ou malia1969 (tout en minuscules) ?
    Comme tu signes avec un M majuscule, ça met le doute...
    Je t'envoie les drops que je peux, mais tout d'un coup je sais pas si ça part au bon endroit. Merci
     
    pepsa54 et lolo22444 aiment cela.
  4. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

  5. Tiziali

    Tiziali Analyste de données du Forum

    Oh ça va toi, je t'ai vue xD
    Oui oui, ça porte à confusion, j'ai compris c'est corrigé maman @pepsa54 :oops::p (inside joke pour précision / dixit ma signature précédente)
     
    pepsa54 aime votre message.
  6. malia1969

    malia1969 Apprenti du Forum

    Merci, mon pseudo est bien malia1969 en minuscule, j'ai bien reçu les drops, merci beaucoup.
     
    Tiziali aime votre message.
  7. Tiziali

    Tiziali Analyste de données du Forum

    Ok @malia1969 pour finir j'ai tenté avec majuscule et c'est là que j'ai vu que ça ne fonctionnait pas, donc j'ai envoyé au bon endroit. J'imagine que c'était un peu tard pour t'aider, mais si ça t'arrive une prochaine fois que tu fais une quête et que ça devient difficile, je pense que si tu viens nous en faire part sur le forum, on t'aidera un chouia ;)
     
  8. Jorkalsson

    Jorkalsson Habitué

    Salut à toutes zet tous, je ne voulais pas faire cette quête, étant absent le week-end dernier.
    Je m'y suis finalement mis trèèès tranquilement (et foireusement) lundi.
    Hier, j'ai essayé d'être un peu sérieux, j'ai cultivé les foins, tournesols, orchidée et autre que j'avais vendu (d'où le foireusement).
    Je n'ai fais aucun effort particulier pour avoir des drops (je n'ai qu'un ben niet dans son arbre) et pourtant, cela n'a pas été un problème pour que j'atteigne le niveau 12.
    Avec une bonne heure de plus et du SE, j'aurais pu finir.
    Ainsi, je me demande si les personnes qui ont abandonnées n'ont pas baissées les bras un peu tôt? Elle avait l'air très faisable niveau drop.
    [​IMG]
     
    MICHACHAMI et pepsa54 aiment cela.
  9. MICHACHAMI

    MICHACHAMI Pro du Forum

    Hello cher voisin
    Question foirage de quêtes j'ai fait mieux : ton message vient de me faire prendre conscience que la quête est terminée ! je sais pas pourquoi je pensais que c'était 22 h résultat j'espérais faire mes "achats" jetons ce soir ben j'ai tout perdu :cry::cry::cry:
    Je suis un âne, je suis un âne, je suis un âne :(-.-:sleepy:
     
  10. Jorkalsson

    Jorkalsson Habitué

    Oh crotte, désolé pour toi.
     
    MICHACHAMI aime votre message.