fidélité [Traité]

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par cocotte1962, 31 octobre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cocotte1962

    cocotte1962 Maître du Forum

    Bonsoir

    Est-ce que par le plus grand des hasards BP pourrait me faire un petit cadeau afin de me récompenser de mes 10 ans de fidélité à Farmerama? (un code bonus, un objet déco..par ex),
    qui ne demande rien n'a rien à ce qui paraît. C'est-on jamais. Bonne soirée à vous.
     
  2. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Avec le cadeau journalier, Bigpoint récompense chaque jour les joueurs assidus.

    Quand à faire un cadeau par rapport à une date d'inscription, ça pose problème, il arrive que des joueurs fassent des poses plus ou moins longues donc au final 10 ans d'inscription mais pas forcément 10 ans de jeu.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    Pharaonix7 aime votre message.
  3. cocotte1962

    cocotte1962 Maître du Forum

    effectivement vu sous cet angle, quant à moi je joue tous les jours, j'adore farmerama. Merci quand même et bonne soirée:)
     
  4. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Moi aussi je joue tous les jours ;)

    Merci pour ta compréhension, ton retour et tes remerciements. Je clos donc ce sujet.

    Bon jeu et bonne soirée à toi aussi. :)
    M-Vegas
     
    Pharaonix7 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.