Fièvre footballistique La finale : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 7 juillet 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ortographe99

ortographe99 Auteur en herbe

j'ai envoyer l'idée dans la salle d'attente justement parce que sa ma bien soulée de faire tous ses clics.

cheyenne57 aime votre message.
  2. Astrolab

Astrolab Légende vivante du forum

S'adapter à quoi ?
    À retourner 70 fois livrer ses 155 roses ou ses 124 œillets ?
    À refaire 70 fois peu ou prou le même "jeu" ?
    Bah non. J'ai arrêté bien avant la 70e fois.

Quête de 2 jours + 4 heures : je ne trouve pas ça "long".
    Ça fait, même en fractionnant, 35 fois le mini-jeu par jour ! Tu parles d'un plaisir !...

3. -jujuliliee1998-

-jujuliliee1998- Intendant du Forum

Re,
    Bp aurait dû diminuer le nombre d'étoiles demandées pour les gains par exemple diviser par 2 et multiplier par deux les quantités à livrer, soit deux fois moins de mini-jeu pour autant de plantes données, car c'est vrai que c'est plus qu'usant de refaire 50 fois voire plus le même jeu surtout que je sais pas vous mais j'avais 5 étoiles à chaque fois donc autant faire moins de mini-jeu puisqu'on a toujours la même récompense...
    Et surtout pouvoir livrer plusieurs parties à la fois... :wuerg:
    Bon jeu, :)

4. mallorybrucker

mallorybrucker Légende vivante du forum

bonjour à tous :D
    astrolab ... si tu n'as pas envie de faire x fois la même chose, libre à toi ... si tu ne veux pas faire la quête ou la faire partiellement, libre à toi ... je ne commente pas, c'est ta ferme, ton jeu.
    moi ce que j'ai exprimé, expliqué, c'était ma façon d'aborder ce jeu ... après lecture de la FAQ, j'ai décidé de faire 350 jetons ... c'est ma décision, mon objectif ... pour ça il faut 70 livraisons et 70 matchs ... 2 solutions : je fais tout en une fois ou je fractionne ... j'ai décidé de fractionner ... c'est mon choix, c'est ma ferme, mon jeu.

cheyenne57, InTheTARDIS et thethedhs aiment votre message.
  5. marrap11

marrap11 Commandeur du Forum

Pour ma part, j'aurais bien voulu faire d'autres matchs pour gagner aussi les étoiles

Mais c'était trop pénible, ces x livraisons et ces x mini jeux.
    J'ai laissé tomber.
    Ce n'était pas mon choix

Pourtant j'avais largement les plantes pour faire les 70 mini jeux ou même plus.

Quand un jeu devient aussi pénible, ce n'est plus un jeu.

Soja64 et cheyenne57 aiment cela.
  6. mallorybrucker

bonjour à tous:D
    merci marrap, tu viens d'illustrer mon propos ... c'est justement pour éviter ton ressenti que j'ai décidé de fractionner afin d'éviter la lassitude ... résultat : le jeu peut revenir quand il veut :D

cheyenne57 et thethedhs aiment cela.
  7. InTheTARDIS

InTheTARDIS Comte des Compteurs

Tout à fait d'accord avec toi, mallorybruck. Moi, j'ai fait la bêtise de tout faire en une seule fois et j'en avais tellement marre que je n'ai pas pris la déco. Mais le lendemain, je m'étais "désintoxiquée" et j'ai eu envie de refaire quelques parties pour prendre la déco.
    C'est moins saoulant quand on s'arrête une fois de temps en temps.

8. itsme64

itsme64 Empereur du Forum

Bonjour,

je crois que je me suis améliorée .. ou c'était plus facile ?
    J'ai fait juste 4 fois pour avoir 20 jetons et les abris mystères

Bonne journée à tous.

9. Goldkirin

Goldkirin Novice du Forum

y'en a certain qui sont assez drole ici. Donc il y a une quête sans plante d'événement à livrer, sans aucun drop à attendre et les gens trouvent quand même que c'est trop dur. Je comprends pas.

-carey- et cheyenne57 aiment cela.
  10. marrap11

marrap11 Commandeur du Forum

Je n'ai pas vu de gens dire que la quête était trop dure.

11. jeanzor

jeanzor Légende vivante du forum

Bah en même temps,je vois pas quel plaisir dans ce jeu,hormis la patience..(récompensée!lol)
    Les amis,ouiii! C'est chouette! Mais depuis que l'EVC a été édulcoré...Pour moi,c'est le pire...

12. Astrolab

Si je n'ai pas fait mes 35, 70 ou x parties, ce n'est pas par manque de patience, c'est par ennui.

d'autre part dire qu'il faut de la patience pour jouer, ok. Par contre dire que la patience est plaisir, là je vois pas.

Euh... quel rapport ?

cheyenne57 et alfège aiment cela.
  13. Soja64

Soja64 Légende vivante du forum

Mallory : )

Ce mini-jeu te plaît ... youpi ! Sincèrement contente pour toi. : )
    Il me déplaît prodigieusement (il y en a eu un autre qui m'a fait le même effet, c'était le dégomme-sorcière ou l'attrape-dragon, je ne me souviens plus sur quoi il fallait tirer).
    Ceux qui viennent exprimer leur mécontentement, espèrent qu'il y aura des améliorations : avec des améliorations, ce jeu te plaira autant et il trouvera d'autres adeptes.

Alléchée par les bananes dorées, je suis tout de même allée faire quelques parties, j'ai pris mes bananes et je suis partie vite fait. J'avais pourtant largement plus que nécessaire en stock pour tout faire. Mais tous ces clics et ces reclics, ça m'amuse pas. Pour moi, c'est ni "mini" parce que ça prend un temps fou, ni "jeu" parce que je trouve pas ça amusant.

Bon après-midi à tous. : )

@jeanzor : Je savais que Monsieur et Madame Papale avaient une fille, Bulle, mais pas qu'ils avaient aussi un fils. : D

sapporo et cheyenne57 aiment cela.
  14. yanou276

yanou276 Apprenti du Forum

ils voudraient sans clics aussi!

-carey- et cheyenne57 aiment cela.
  15. mallorybrucker

bonjour à tous :D
    un jour il faudra qu'on m'explique pourquoi à chaque fois qu'on exprime une idée, une façon de jouer, un conseil ou autre, sans incriminer personne, en ne donnant de mauvais conseil à quiconque et bien on se fait harponner sous prétexte que nos écrits ne sont pas conforme à vos pensées. Je ne partage pas tout ce qui écrit sur ce forum, c'est mon droit mais je garde mon opinion pour moi et surtout je ne viens pas en faire état.

-carey-, Heike3960 et cheyenne57 aiment votre message.
  16. Soja64

Mallory, je n'ai pas l'impression qu'on te harponne. Tu viens dire et redire ton ressenti, on vient dire et redire le nôtre.

Ah bon ? : DDD

En effet, je comprends que tu ne comprennes pas qu'on te réponde. ; )

17. mallorybrucker

tu appelles ça comment ? tu aurais très bien pu exprimer ton opinion sans me nommer.

tu as écrit le post 37 ... je n'ai pas commenté ... c'est ton opinion, ton jeu, ta ferme ... je respecte ton choix.

18. Soja64

Mallory, il va falloir que tu saches décoder ce qui se dit sur le forum ... sans ça, tu te sentiras sans cesse agressée.
    Je suis réellement contente de savoir que certains joueurs apprécient des événements que je n'aime pas forcément.
    Il faut que tu comprennes aussi que, dans ce genre de topics, ceux qui expriment des réserves ne sont pas là pour plomber le moral des autres. Ils essaient, par leur ressenti et par leur expérience aussi, d'améliorer les choses.

Mais je prends note, je n'aurai plus l'audace de te répondre, à l'avenir ... le problème, c'est qu'on voit que toi dans cette discussion. : D

[ajja] et cheyenne57 aiment cela.
  19. Astrolab

à malloryrucker
    (oui, je te nomme, car nommer quelqu'un n'est pas une agression, c'est simplement indiquer clairement à qui on s'adresse pour éviter tout malentendu)
    Ne pas être d'accord avec quelqu'un, commenter les propos de ce quelqu'un, voire les discuter, ce n'est pas l'agresser, encore moins le "harponner" !

Ici, c'est un forum, un endroit où l'on discute (ça s'appelle d'ailleurs "Discussion sur le jeu"), où l'on commente ce que les autres disent ; ce n'est pas un endroit où chacun dit son "ressenti" (?) sans se soucier de ce que les autres disent ou pensent ; un forum n'est pas conçu pour être une juxtaposition de monologues qui ne se rencontrent jamais. Ou alors je n'en vois pas l'intérêt.

D'ailleurs, toi-même, lorsque tu dis "faut s'adapter", "faut livrer", "on fractionne", tu t'adresses bien aux autres, tu donnes bien des conseils. Et par là même, tu reprends les commentaires précédents, non ?

Et comme Soja : "je prends note, je n'aurai plus l'audace de te répondre, à l'avenir..."

Soja64 aime votre message.
  20. mallorybrucker

tant mieux !

ces 2 mots mettent fin à ma participation à la conversation.

Statut:
Fermé aux futures réponses.