Fièvre footballistique La finale : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 7 juillet 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. papachat

papachat Légende vivante du forum

@Gardevoir76
    Pour 96 parties:wuerg::wuerg: !!!! :sleepy::sleepy::sleepy:
    Avec 70 parties réussies, on peut tout avoir dans le magasin et chaque article ne peut être pris qu'une seule fois, sauf caisse outil et décoration.
    Vous allez sans doute faire une collection de décorations ou ouvrir un magasin de bricolage.:D:D
    Bonne quête

2. nalla

nalla Intendant du Forum

Ta remarque n'est pas sympa du tout et les smileys qui vont avec encore moins .
    Si gardevoir76 veut plusieurs caisses à outils ou plusieurs décos, il a le droit sans se prendre ce genre de remarque, il gère sa ferme comme il (ou elle)veut !
    Tu es de bons conseils, j'en disconviens pas, mais ne prends pas le melon quand même ;)

magali51 et Eléanore-Fermière aiment cela.
  3. Eléanore-Fermière

Eléanore-Fermière Ambassadeur du Forum

Kikooo papachat :) tu vas bien ? ;)
    Eh oui 96 parties hiii hi hi c'est parce que Gardevoir76 ne fais pas les choses à moitié , il bosse comme un fou alors le peu de fois qu'il peut jouer ici il ne fait pas les choses à moitié et même après avoir lu tes précieux conseils il a placer la barre à 100 parties :oops: , juste au cas ou il raterais quelques ballons :p ,il est comme ça mon zhomme !!
    Remarques j'pense que j'vais faire tout pareil :D

cheyenne57 aime votre message.
  4. Eléanore-Fermière

Eléanore-Fermière Ambassadeur du Forum

Rhoooo j'vais m'prendre un avertissement pour double post mais tant pis :p ne t'inquiètes pas nalla mon zépoux (Gardevoir) n'est pas susceptible et j'suis sûre que papachat ne pensais pas à mal avec son post donc no problémo ;)

5. valou16

valou16 Apprenti du Forum

Franchement, sans vouloir me mêler de ce qui ne me regarde pas, je ne vois pas où la remarque de papachat est déplacée, c'est de l'humour les smileys. Faut se détendre !!!!

C'est comme le melon,on est bien content de prendre ses conseils!! pètes un coup, ça ira mieux

[ajja] et Eléanore-Fermière aiment cela.
  6. nalla

nalla Intendant du Forum

Que ce soit tombé sur ton époux tant mieux, et qu'il ne soit pas susceptible, encore mieux, mais d'autre pourrait prendre mal les smileys (vert dégoût) de papachat ! Donc ok, je maintiens qu'il donne de bons conseils, mais ne pas dire que ce que les autres font, c'est :wuerg:
    Voilà !!

Eléanore-Fermière aime votre message.
  7. nalla

nalla Intendant du Forum

Ben, je confirme, tu te mêles de ce qui te regarde pas ;)) Donc retourne faire ce que tu m'as conseillé dans ton coin

8. Miaouuu1

Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

@ nalla :

vu le post #2 de papachat, je pense que les smileys de dégoûts était en rapport avec le nombre de parties et pas en rapport avec les choix du joueur : )

9. nalla

nalla Intendant du Forum

Miaouuuu1 : si c'est ça, ok, je lui présente mes excuses mais bon, son post était tendancieux quand même !
    Chacun fait ce qu'il veut sur sa ferme, je n'aime pas les moutons (sauf les vrais)
    Si je veux faire 140 parties de foot, c'est mon problème, mon stock, ectt.

10. mallorybrucker

mallorybrucker Légende vivante du forum

bonjour à tous:D
    vous appelez ce smiley " :wuerg:" un smiley de dégoût ... moi je l'utilise plus comme un smiley d'étonnement
    il y a pas une heure, j'ai créé une discussion dans questions générales et j'en ai mis 2 ... il n'y avait aucun dégoût dans mon message ... juste de l'étonnement :wuerg:;);)

11. Miaouuu1

Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

perso, c'est celui-là o_O pour l'étonnement...

le :wuerg:, je le mets quand BP nous pond un truc tout beurk qui me donne envie de vomir (ou quand j'raconte une coun'rie à quelqu'un que j'connais assez pour savoir qu'il le prendra bien) : p

12. mallorybrucker

mallorybrucker Légende vivante du forum

comme quoi on n'interprète pas tous les smileys de la même façon ;)

13. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    Pour moi le :wuerg: ne marque pas le dégoût , mais la surprise liée à la quantité.
    En avoir fait 98 le temps que la quête est restée alors qu'elle n'était prévue que pour demain, c'est pour moi :
    surprenant car un risque de tout perdre ou de devoir recommencer si BP décide de simplement rendre les ingrédients ;
    surprenant par la quantité en si peu de temps ;
    surprenant par rapport à l'attendu de la quête, sauf si le joueur veut un collection de décorations ou de caisses à outils.
    C'est pas plus.
    Je voulais juste informer que c'est beaucoup par rapport au nécessaire pour tout avoir.
    Et j'ai toujours dis que chacun faisait ce qu'il voulait sur sa ferme (Voir mon post de lundi #85)
    D'ailleurs dans ce post 85, je mets :wuerg::wuerg: non pas comme dégoût de partir en vacances, mais pour votre surprise éventuelle de me voir mettre des arbres partout le 15 juillet au lieu de le faire pendant la quête sur les fruits ;)

Désolé de créer la polémique.
    Bonne quête à tous

Dernière modification: 7 juillet 2016
  14. nalla

nalla Intendant du Forum

Ce n'est pas une polémique, n'exagère pas, mais une constatation !
    J'ai vraiment cru que tu te moquais du joueur et ça m'a interpellée, car je me suis demandée de quel droit tu le faisais.
    Bon j'interprète mal les smileys apparemment mais quand je vois un truc vert près à vomir, sur mon écran en plus, je me dis que c'est du dégoût. Pour moi, la discussion est close !

15. magali51

magali51 Légende vivante du forum

coucou qu elle chance , je les pas vue moi la quête , j ai du louper un épisode bon jeu .

16. wasmes129

wasmes129 Baron du Forum

Encore du changement ... pitié faite une faq une bonne fois pour toute !!!

Soja64 aime votre message.
  17. Soja64

Soja64 Légende vivante du forum

Coucou : )

Oh zut ! Revoilà ce mini-jeu que j'ai pas aimé du tout ! : (
    Je vais le zapper, ce sera plus prudent pour mes nerfs.

Bon amusement à tous avec la baballe. : )

18. nomadine

nomadine Comte des Compteurs

cool avec mes roses et mes oeillets je passe le cap facilement (+ de 9 millions de PI) sans vider mes stocks ...
    Comme quoi c'est utile de les planter pdt les quêtes :D
    J'avais bien aimé ce mini-jeu. Mais c'est vrai qu'il ne faut pas si prendre à la dernière minute car ça va prendre du temps !!!

Heike3960, cheyenne57 et Soja64 aiment votre message.
  19. -carey-

-carey- Vétéran du Forum

Hellooo^^
    Allez zou le foot c'est fini pour moi, sinon ce week end va me rendre dingue ; cool d'ailleurs que la quête soit passée à 14h, ça m'arrange :p Ce lapin jongleur est décidément so cute et les billets festifs c'est tjs cool à prendre, le reste bof je laisse, pas le temps xD
    Bon week end ensoleillé à tous/tes 8)

20. OneEyedFarmer

OneEyedFarmer Habitué

Bonjour,

La mauvaise nouvelle de cette finale est que le nombre max de jetons à gagner est 5 ! (1 première passe et 2, 3 ou 4 au but).

Bonne quête à tous,
    /OEF

Statut:
Fermé aux futures réponses.