Fièvre footballistique : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Infinity, 8 juin 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. topa13

topa13 Novice du Forum

bonjour

je trouve dommage d avoir si peu de choix dans les prix des articles dans le magasin
    du coup on peut se retrouver avec des étoiles qui ne servent plus à rien (si on a déjà pris les arbres mystérieux, il faut plus de 20 étoiles pour un achat, ce n est pas un reste négligeable)

bon jeu

2. nomadine

nomadine Comte des Compteurs

Bonjour,
    Pffff, quête finie ..... On va pouvoir se reposer un moment !!! :oops:
    En attente des mystères pour voir si ce labeur aura donné du fruit ...

Dans l'ensemble mitigée sur cette quête .... Certes j'ai eue ce que je voulais (parfois en rusant ...) et heureusement que j'avais du stock car il a fallu vraiment se retrousser les manches -.-.

Je préfère définitivement les quêtes ou il faut livrer bêtement un nb facile à calculer ...

Sur mes différentes fermes, le solde est soit trop de drop, soit trop de plantes .... sortir la calculette à chaque plantation c'est lourd !!

nalla et AlpaK aiment cela.
  3. aurorau

aurorau Pro du Forum

je n'aime pas ces quêtes infinissables car elles laissent toujours un goût d'inachevé.

points positifs : quête sympa, avec des cadeaux intéressants (j'aime les mystères) et le foot comme, c'est bon! Possibilité d'avoir des anciens items pour compléter.

points négatifs : on ne peut pas finir (c'est le concept) et il faut livrer au fur et à mesure donc on ne sais jamais où l'on en est. On produit au petit bonheur, un fois pour les roses blanches, une fois pour les noires et une fois pour les drops. Impossible de s'organiser vraiment!

AlpaK et .mam36600. aiment cela.
  4. sylvieD

sylvieD Légende vivante du forum

Coucou

Arbres de l'île sur 5 .......... 3 cédratiers XXL , 1 bananier XXL , 1 cocotier XXL
    J'ai une sacré collection de cédratiers.

Abris ..... 1 flamant rose , éléphanterie++, bikini jaune , baguettes jaune et le 5ème je ne sais plus.

+ que moyen à mon goût.

5. -cahuette1976-

-cahuette1976- Auteur en herbe

Bonjour,

Moi, j'aime pas le foot, néanmoins, j'ai joué, obtenu 9 jetons à tous les coups. C'était cool en fin de compte.
    J'en étais à 189 jetons, j'attendais ma dernière récolte vers 13h30 pour faire 1 ou 2 match et surtout choisir mes cadeaux.

Je suis tranquille, je vois pas l'heure qui tourne et d'un coup je m'aperçois qu'il est 14h04 !!! J'ai eu beau courir sur mon clavier, trop tard... J'ai planté, joué au foot, pendant des jours et pas un seul cadeau !!! >:(
    Plus rageant c'est pas possible !

AlpaK aime votre message.
  6. sylvieD

sylvieD Légende vivante du forum

Coucou

Oh , oui ça c'est rageant !! faire toute cette quête pour rien , je crois que je
    me serais roulée parterre .:eek:

Bon , la prochaine fois tu ne te feras pas prendre par le temps. Maintenant
    tu vas te méfier et choisir tes cadeaux au fur et à mesure.;)

Bonne soirée

7. CricriCdt

CricriCdt Habitué

Pour les arbres, ferme et île, rien de nouveau;
    Pour les abris de l'île: un tigre et un panda roux, le reste inintéressant.
    Bilan de la quête : satisfait

8. bip-bip

bip-bip Auteur Actif

ouah ... les mystères ... j ai été vernie
    2 éléphants ++
    1 singerie orange
    1 tapis jaune
    1 bikini jaune

...

9. dine72

dine72 Analyste de données du Forum

ben moi sur mes 4 fermes, 1 abri nouveau pour 3 d'entre elles et la dernière toujours chou blanc ..... decue pour la derniere mais bon le premier pour les autres
    quand aux arbres rien de neuf sous le soleil

10. youpis

youpis Général du Forum

Bonjour !
    Super contente de mes abris !
    1 x singerie Rose - Magasin bikini orange - panda roux - abris chameaux rose - abri perroquet ++ :inlove:
    Vraiment je ne regrette pas l'investissement de mon temps et de mes CPC. Enfin des supers récompenses . :D
    Bonne journée à bonne continuation !

11. grandmère41

grandmère41 Ambassadeur du Forum

Bonjour,

Quête sympa - Cadeaux voulus obtenus et même plus
    Déçue par les plants mystères : direction inventaire
    Un sourire pour un seul abri : le tigre.

Bonne journée

12. itsme64

itsme64 Empereur du Forum

Bonjour,

trop contente de mes abris : 2 pandas roux et un flamand rose + pandas orange .
    dans les 10 arbres j'ai eu un cornouiller et des doublons.

C'est bien , pas de regret de ne pas avoir visé la ligne de nuages!
    Bonne journée

grandmère41 aime votre message.
  13. InTheTARDIS

InTheTARDIS Comte des Compteurs

J'ai été bien gâtée avec mes abris mystères, mais je n'ai malheureusement rien eu de nouveau. 1 fourmilier, 1 tigre, 1 panda rose (pas roux, hein) !
    J'aurai peut-être enfin quelque chose à offrir à mes voisins qui m'ont tant gâtée quand je suis arrivée sur le jeu !!!

14. -karineso-

-karineso- Apprenti du Forum

Bonjour,
    eh bien on peut dire que je suis extrêmement déçue par cette quête. 5 abri mystères et résultat rien ! ni fourmilier, ni panda, ni tigre, ni flamant ; que des abris que j'avais déjà... éléphants, perroquets et paresseux je ne sais plus quoi en faire....
    Je pense que je n'achèterai même pas d'abris la prochaine fois, dépenser de l'argent pour rien, non merci ! >:(

15. titide971

titide971 Commissaire Principal du Forum

Coté mystere j'ai eu 2 flamant rose

16. ortographe99

ortographe99 Auteur en herbe

les 5 abris mon gaté , panda roux, tigre, flamant rose, magazin de bikini ++ orange, et singerie 3 rouge. le top

17. ortographe99

ortographe99 Auteur en herbe

Bonne soirée[/QUOTE]
    maintenant tu les connais les arbres lol, faut pas se plaindre je crois....heureusement ils servent pour la nouvelle quêtes.

Statut:
Fermé aux futures réponses.