Fièvre footballistique 2019 : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Infinity, 30 juillet 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Jaunecitron

Jaunecitron Apprenti du Forum

Quelle horreur ce mini-jeu ! Je crois que c'est celui que je déteste le plus... et ce tellement que je ne suis pas sûre d'aller jusqu'au bout, quitte à laisser la ligne !

2. gigi111960

gigi111960 Habitué

je sais pas comment vous faites mais moi reussi à avoir que 39 jetons et réussi à faire que 5 parties.

lapompe aime votre message.
  3. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

j'ai tout rasé pour n'avoir que des champs sur tous les terrains, je peux faire plusieurs rotations de culture par jour et j'alterne rose noire/blanche pour pouvoir faire une partie après chaque récolte/plantation.

ligne activée à l'instant, autocollant acheté, objectif prioritaire atteint.

pepsa54 aime votre message.
  4. nomadine

nomadine Comte des Compteurs

idem, que des petits champs et j'alterne les cultures. Je viens d'activer la ligne. Je vais allez chercher quelques articles et j'arrête sans remords ...

yseurt aime votre message.
  5. yseurt

yseurt Légende vivante du forum

terminee pour moi j ai pris ce que j avais besoin et stop

sylvie56 aime votre message.
  6. mary1240

mary1240 Padawan

Bonjour,

Loin de la ligne pour ma part et impossible à avoir complète je pense. Je voulais savoir si les décos seront échangeables pendant les ventes et échanges ou s'il faut que je me rabatte sur les abris mystère et autres.

7. katelepape

katelepape Grand Maître du Forum

moi je ne ferai que 2 tirs pour avoir l abri mystère chinchilla
    et sûrement ce sera nul comme d'habitude le résultat !!

lapompe et -dauphin70- aiment cela.
  8. titide971

titide971 Commissaire Principal du Forum

des difficulté pour juste avoir la ligne avec des bonus qui n'ont pas fonctionné , rageant de perdre autant BF pour rien

j'ai peine a le finir ce foot, je n'aurais rien dans divers malheureusement, QUETE TROP COURTE

lapompe et youyou51 aiment cela.
  9. Louvette64

Louvette64 Auteur en herbe

bonjour moi je savait d'avance que je n'obtiendrai pas toutes les deco de la ligne alors j'ai miser sur les plant et abris mysterieux et pour le coup je suis plutot contente ^^reste a voir ce que j'obtiendrais apres les quetes ^^

10. caro301970

caro301970 Auteur Actif

Déçue par cette quête . Impossible d'obtenir les objets pour garnir la ligne. En même temps on obtient que 6 jetons par lancé ! J'ai pris les 3 abris petits pois et j'ai obtenu un colombier orange ( j'en ai 8 ) , un rouge-gorge ( j'en ai 7 ) et un abri chauve-souris rouge ( j'en ai 7 ) que des abris que j'avais déjà ! Bref pour le chinchilla on repassera !

11. titide971

titide971 Commissaire Principal du Forum

raté je n'ai pas pu finir la quete !!!!!

lapompe et manuezen aiment cela.
  12. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour

15 jours sans Internet qui m'ont fait rater deux fins de quête et qui me gâche le début de la méga quête d'août.
    Mais alors avoir loupé cet événement foot me laisse parfaitement froid et indifférent.
    Bon jeu

nomadine aime votre message.
  13. gigi029

gigi029 Comte des Compteurs

bonjour , perso la vais cibler les quetes car pas sortir cb en plus j en ai pas , ras le bol des quantité en plantes et drops et la 2 quetes a jongler ou son les dragées si l on fait l autre alors vai jouer autrement bon jeu et bonne quete a tous , et marre de tous démonter et attendre ce qu il faut pour le suivi a bon entendeur et merci pour vos drops si vous pouvez

Statut:
Fermé aux futures réponses.