Fièvre footballistique 2017 : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 8 mai 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sebastien7676

sebastien7676 Auteur en herbe

Bonjours a tousse:D oh laladure dure les drops pas terible:wuerg: je suis a 36etoilles:oops: impossible davoir tt les cadeaux mais bon continuont le ballon rond en esperan que les drops arriveront:music: si vous pouviez m'envoyer des drops se serai trop cool;) merci bon jeu a tousses amicalment .:)

linette2014 aime votre message.
  2. linette2014

linette2014 Empereur du Forum

Hello.. Sur mon marché entre 85000 et 100000 PI les bisons:p ou :( Moi j'en ai;)

Effectivement cela rame beaucoup.. Et je fais un nettoyage régulièrement (plusieurs fois par jour)
    Le football, c'est compliqué... :wuerg:... C'est pour cela que l'on rame.. :)

sebastien7676 aime votre message.
  3. marrap11

marrap11 Commandeur du Forum

100 000 Pi c'est actuellement le prix de 100 compost

linette2014 aime votre message.
  4. picniquedouille

picniquedouille Talent Exceptionnel

Bon g les abris.je chope les bananes et stop de toute façon je suis nulle a ce jeu

5. magali51

magali51 Légende vivante du forum

bonjour a tous
    on va trouver plus de drop, c' est cool car on peut pas dire quand on déterrer beaucoup .
    bon match a tous .

thethedhs, GFDar et cheyenne57 aiment votre message.
  6. baronne21

baronne21 Demi-dieu du Forum

bonsoir
    je l'espère car récolter 5 drops sur un terrain complet en petit champs+5benet ,cela ne fait pas gras,alors je demande à voir si cela est bien réel,je reviendrai vous le dire dans un quart d'heure
    me revoilà
    et bien sur un champs de l'île,avec petit champs ,roses blanches+quelques arbres et 5 ben Net 5 drops,pour les autres cela se joue de 8 à 12 par champs
    à voir demain matin avec récolte rose noire

Dernière modification: 10 mai 2017
    cheyenne57 et thethedhs aiment cela.
  7. tinemar1

tinemar1 Comte des Compteurs

Bonsoir,

J'ai la ligne + 1 déco et 18 jetons en stock, ainsi que 160 drops.

Dans les tirs :
    - 9 x 10
    - 8 x 2
    - 3 x 1:cry: je n'ai pas pu m'en sortir autrement

8. picniquedouille

Toujours pas de bisons grrrr

cheyenne57 et thethedhs aiment cela.
  9. lilobas

lilobas Duc du Forum

8 parties, 69 jetons, la route est encore longue !

10. coca029

coca029 Auteur en herbe

bonsoir a tous tinemart la tu explique comment tu as fais suis lvl 69 les drops m inquiétes aussi que les que les plantes plus de de 30000 faut arreter sa en plus ya des fermiers qui bosses penser aussi a eux un cc pour mon voisin jejedu il est super bonne quete a tous

linette2014 et dom858 aiment cela.
  11. alfège

alfège Seigneur du Forum

mon ballon est sans doute dégonflé et moi ça me gonfle ! les drops ? ça irait peut être si j'étais douée mais là il faut qu'il en pleuve sur le terrain !

j'ai un stock énorme de 47 jetons !

je tente encore un peu mais si je suis toujours aussi mauvaise au tir je laisse tomber

GFDar et .mam36600. aiment cela.
  12. mrmagoo

mrmagoo Légende vivante du forum

coucou z'ici :)
    Pour moi, les passes techniques, no problémo :) 9 jetons à chaque fois avec les ptits bonus qui vont bien :)
    seul ombres au tableau, les drops, qui faut l'avouer, sont un peu timide avec les plantes événements ( bon 4 et 6h ok c'est pas long mais quand meme) mais pour moi le pire c'est ces bouses d'abris et arbres mystéres et moi comme un corniaud, je fonce les prendre -.- bah oui, on c'est jamais, si Dieu allez à thouars était avec moi:D bah nan comme dab, je me train balle avec le dieu de la bouse et ses mouches>:(:(:sleepy:>:(

GFDar et linette2014 aiment cela.
  13. baronne21

baronne21 Demi-dieu du Forum

bonjour
    bien , les drops sont un peu plus présent mais cela va être chaud patate malgrès tout pour la ligne complète
    bon jeu

sebastien7676, GFDar et cheyenne57 aiment votre message.
  14. -vinie-

-vinie- Vétéran du Forum

bonjour à tous,
    1 parties jouée, 9 jetons. ca va, mais maintenant il faut arriver à en avoir 231 et là suis pas sûr!!!
    Bon jeu

15. -vinie-

-vinie- Vétéran du Forum

bonjour à tous,
    1 parties jouée, 9 jetons. ca va, mais maintenant il faut arriver à en avoir 231 et là suis pas sûr!!!
    Bon jeu

cheyenne57 aime votre message.
  16. dom858

dom858 Ambassadeur du Forum

bonjour a tous
    pour les drop je vous dirai dans 51 mn pour ma part ont verras bien le changement met ont a perdu 2jours avec tout ca il va falloir rattraper pour certain j espère que ca va bien tomber a voir merci m night

nadinedrouin et cheyenne57 aiment cela.
  17. dom858

dom858 Ambassadeur du Forum

11 +9+7+13+10 pour les champ remplie sans arbre et abri j avais 644 drop et maintenant 694 pas terrible un ou deux part terrain bon jeux a tous
    et bonne chance a vous

nadinedrouin aime votre message.
  18. picniquedouille

Voila g eu les abris qui non rien donné comme d hab et les bananes finie pour moi car en plus je suis nulle a ce jeu

19. egeco

egeco Maître du Forum

c'est pas plutot 331!80x4 +11 pour la ligne.

blanccasse aime votre message.
  20. nalla

nalla Intendant du Forum

Hello,

Cela fait déjà 2 quêtes, en peu de temps, que BP doit réajuster les drops, car ils ont été mal calibré au départ, rapport au nombre demandé.
    Donc, à quoi sert dorénavant de "préparer" sa ferme la veille ou l'avant veille, si c'est pour avoir au départ, un nombre de drops réduits car mal calibrés ?
    Cette quête là, complètement hallucinante en nombre de plantes, avec un jeu hyper énervant >:( (mais ça ce n'est que mon avis)
    ne donne quasi pas de drops avec la plante évent.
    Je fais 2-3 ballons par ci, par là, mais je n'ai consacré à la quête qu'environ 300 petits champs, tout le reste est avec abris et arbres.
    Ben, des drops, j'en ai plus qu'il m'en faut, du coup, c'est les plantes qui suivent pas. C'est pas logique du tout.

Statut:
Fermé aux futures réponses.