Fièvre footballistique 2017 : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 8 mai 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Amis Fermiers bonjour,

Vous désirez nous faire part de vos impressions positives ou négatives sur cette quête, partager votre expérience, nous donner vos astuces pour la réussir... C'est ici que vous pouvez vous exprimer.

Un post dans le sujet épinglé Trucs et astuces de la rubrique Aide pour les débutants est là pour vous aider à commencer la quête, n'hésitez pas y à jeter un œil (cliquez ici).

Amusez-vous bien !

Votre Équipe Farmerama.

thethedhs aime votre message.
  2. bondire

bondire Apprenti du Forum

Bonjour à tous, pas très fan de ce genre de quêtes (footballistique) mais bien sûr 'il en faut pour tous les goûts. Je ne vais pas me prendre la tête et je vais y consacrer très peu de temps. Sinon, très bon jeu à tous et passez une très bonne semaine en compagnie de Farmerama.

pasyjy54, cheyenne57 et catalanne aiment votre message.
  3. bibou4405

bibou4405 Général du Forum

Bonjour
    les quêtes s' enchaînent sans répit on ne peut même plus cultiver nos plantes ; grrr !!!:wuerg::mad:
    Bon jeu

4. blanccasse

blanccasse Talent Exceptionnel

Bonjour,

Je vais faire cette quête "à la cool" et je verrais bien ce que ça donne :p
    Tout dépendra de ma dextérité avec la balle au pieds xD
    Bon match à tous et toutes ;)

5. -jujuliliee1998-

-jujuliliee1998- Intendant du Forum

Bonjour,
    S'il n'y a pas de changement d'ici-là, la ligne de nuage est très intéressante...
    Bon jeu, :)

6. aurorau

aurorau Pro du Forum

moi aussi, je commence à en avoir marre des quêtes....

Ce qui m'énerve le plus : produire pour que ce soit repris pour le re-produire, pour que ce soit repris, pour le re-produire, pour que ...

Laissez nous nos restes!!!!
    Sur les quêtes, il nous restes toujours des plants (parfois peu, parfois plus) qui n'ont pu servir, il reste aussi des drops (même s'il nous en a manqué), des parfois des pièces étoiles ou même des production du moulin si on a mal compté.
    Tout est systématiquement repris mais 3 ou 6 mois plus tard, on nous demande la même chose!!!

7. *Cornegidouille*

*Cornegidouille* Général du Forum

D'après mas calculs, pour la seule rangée de nuages avec les décos, il faut faire au minimum 52 parties
    donc produire 18200 roses blanches, 18200 roses noires et récolter 1560 drops

Si on veut en plus décrocher les 10 abris et les 10 plants, on arrive à 26650 roses blanches, autant de roses noires et 2280 drops...

Pitié, dites-moi que je me suis trompé !

PS
    Les roses noires poussent en 6 heures (et non en 8 heures) en Angleterre et en Allemagne...

8. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

Bonjour

j'ai compté 331 jetons pour la lignes et les déco.

je n'ai en revanche pas vu combien de jetons max on peut avoir par partie.

c'est avec ce nombre qu'on peut déterminer combien il faudra faire de partie et donc combien de cultiver de plantes et avoir de drop.

9. GFDar

GFDar Empereur du Forum

Bonjour,

Pour avoir la ligne et les quatre décorations qui vont avec, nous devons fournir 331 étoiles. Donc un minimum de 37 parties (36.7) pour les Dieux du stade et un maximum de 48 parties (47.2) pour celles et ceux,qui comme moi, ont deux pieds gauche au foot.

Pour 37 parties : 12950 roses de foot blanches. 12950 roses de foot noires et 1110 ballons en élastique !

Les gains par matche: 7,8 ou 9 étoiles.

Bonne quêtes à toutes et tous.

Dernière modification: 8 mai 2017
  10. fazer139

fazer139 Commandeur du Forum

Bonjour,
    Bonjour,
    il faut 331 jetons pour la ligne et ses décos, on obtient maximum 9 jetons/partie, ce qui nous fait 37 parties soit 12950 roses blanches et autant de noires.
    Bon jeu.

11. adonis89

adonis89 Analyste de données du Forum

bjr tout le monde ,
    entierement d'accord avec toi fazer139 , 37 parties mais avec un sans faute a chaque fois ( gain de 9 jetons )
    bon foot a toutes et tous

12. youpis

youpis Général du Forum

Bonjour !
    Moi j'ai adoré l'année passé et suis excellente en tir au but ! Mais, j'aurai bien aimé une semaine de répit est s'est pas pour ce mois puisqu'après y a le lancer de freesby.
    Bonne quête

13. bridget58

bridget58 Talent Exceptionnel

Bonjour tout le monde,
    Moi j'adore cette quête footballistique, je m'amuse comme une petite folle à chaque fois et même si ça va être dur, quand on bosse la plante de 4 h ne va pas être facile à gérer, donc celle de 8 h je vais en avoir un max hi hi !! En tout cas, moi j'aime bien, même si je rejoins youpis pour la semaine de répit, ça nous aurait quand même fait un peu de bien, car là ça s'enchaîne et je commence à saturer.
    Bon jeu à toutes et tous et bonne semaine.

14. sylvieD

sylvieD Légende vivante du forum

Bonjour

Vu que je serai absente une partie de la semaine , je ne vais pas faire cette quête
    je cultiverai un peu quand même pour faire quelques parties pour le fun.

Encore beaucoup de plantes et de drops à récolter:oops::wuerg:

Et cette fois je vous souhaite bon courage pour venir à bout de cette quête
    malgré que je n'aime pas cette formule pour un jeu , mais il faut bien l'avouer
    tout ceci tourne à la corvée plutôt qu'à l'amusement ,je vais m'absenter et laisser
    mon ordinateur derrière moi sans la moindre contrariété pour une fois . Je vais même
    finir par ne plus adhérer au concept de farmerama .

Amusez vous bien:)

15. GFDar

GFDar Empereur du Forum

Mia culpa. Je n’ai pas visionné le mini film, donc je n’ai pas vu les trois étoiles que nous pouvons gagner sur le terrain avant de tirer au but. Je corrige donc mon erreur du message n°9

Merci.

16. beatrice69

beatrice69 Talent Exceptionnel

129500 roses de foot
    noires???????

BOUGAINVILLIER, pasyjy54 et cheyenne57 aiment votre message.
  17. *Cornegidouille*

*Cornegidouille* Général du Forum

Youpi, je m'étais planté dans mes calculs ! J'avais pas vu qu'on pouvait gagner jusqu'à 9 jetons par partie (si on est un super footeux, désolé pour l'oxymore...). Youpiii !

ce qui nous fait maintenant (pour ligne + décos + abris bison + abris axo + plants myrrhe + plants séquoia) : 451 jetons, soit 51 parties, soit 17850 roses blanches, 17850 roses noires et 1530 drops.

donc tout va bien...

hum... tout va bien ?
    pour moi, non, pas vraiment

18. micke974

micke974 Auteur Actif

me reste + de 620 jetons que l on va me reprendre pour que j essaye d en avoir encore lol
    c est fou non?

19. jejedu67

jejedu67 Commandeur du Forum

Cela fait beaucoup de plantes mais bon je tente au moins la ligne avec ses décos et 2-3 autres trucs.

20. zazie2007

zazie2007 Novice du Forum

Ce sera à la cool pour cette quête :music:

BOUGAINVILLIER, pasyjy54 et cheyenne57 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.