feuille de the [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par safrane57, 28 juin 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. safrane57

safrane57 Padawan

bonjour j ais bien la quete pour le the mais je n ais pas eu les 10 graines et je n est rien au moulin un petit coup de main svp merci

2. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    Déconnexion/reconnexion.
    Pour info, les feuilles de thé ne poussent que sur la ferme : inutile de les chercher sur l'île.
    Dans le semoir, c'est la première plante avant le blé.
    Bon jeu

3. safrane57

safrane57 Padawan

bonjour j ais deco reco plusieur fois le ble est en premier je n est pas le the et rien dans le moulin pour faire les sachets

4. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    Reste à faire un nettoyage des caches et des cookies.
    Suivez ces conseils donnés par nos M-

Tout d'abord vide tes données Flash en suivant cette FAQ : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-flash-player.10215/

Ensuite éteint ton ordinateur et ton modem (box Internet) pendant au moins 30 secondes. Redémarre en premier le modem puis une fois complètement allumé, redémarre ton ordinateur (ne saute pas ces étapes, elles ont leur importance).

Pour finir vide ton cache et tes cookies en suivant cette procédure : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-et-cookies.6848/. Fais la manuellement (sans utiliser C-Cleaner ou un autre produit de nettoyage) et en étant totalement déconnecté de la ferme.

Bon jeu

5. safrane57

safrane57 Padawan

ok je vais le faire merci a toi

6. M-Vegas

M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Après nettoyage du cache et des cookies, as-tu les 10 graines ?
    Reviens nous dire, s'il te plait.

Bon jeu :)

M-Vegas

7. safrane57

safrane57 Padawan

bonjour m-vegasoui ca a marcher comme quoi il suffit du bon conseil je vous remerci ainsi quepapachat bonne journée a vous

8. M-Phoenix

M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Merci pour ton retour et tes remerciements, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

M-Phoenix

Statut:
Fermé aux futures réponses.