feuille de saule tortueux

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par canut69, 19 octobre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. canut69

    canut69 Auteur en herbe

    Bonsoir à tous,
    Je ne la (le) trouve pas.
    S'agit-il d'un arbre mystérieux ou... ?
    Merci par avance de votre réponse.
    Bonne quête.
    Voilà ! J'ai trouvé : c'est un arbre que l'on gagne lors de cette quête...mais si on va au bout si j'ai bien compris le tableau où est affiché ce que l'on peut gagner.
    Est-ce bien cela ?
    Toujours est-il que toutes les explications et données écrites dans la FAQ doivent, pour moi (et ma petite tête) être lues plusieurs fois ;)
     
    Dernière modification: 19 octobre 2017
  2. evasion1962

    evasion1962 Général du Forum

    hello a la boutique du frisson contre 1250 dents de la mort 1500 plantes horrifiantes 50 orbes phosphorescentes 1000 fougères rouges
     
    chabadette aime votre message.
  3. louloute3826

    louloute3826 Apprenti du Forum

    Tu peux en trouver à la boutique de Jack.
     
    chabadette aime votre message.
  4. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Il y a, en effet, possibilité de gagner cet arbre en gain dans la quête "Conte de fées Pleine lune" mais tu peux aussi te le procurer dans la boutique du frisson :

    Saule tortueux
    [​IMG]
    Rapporte 45 PE et 4 Feuilles de saule tortueux - Toutes les 4 heures - Niveau : 3

    [​IMG] [​IMG]

    Je te joins en complément le lien de la FAQ concernée :
    https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-halloween-et-les-nuits-du-frisson.7023/

    Est-ce plus clair pour toi ? Reviens nous dire.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    chabadette et hernoine aiment cela.
  5. cacahuet130

    cacahuet130 Expert Junior

    Un bonjour matinal mais chaleureux,
    Merci "extension1962"," louloute3826", pour vos réponses ; et bien sûr M.Vegas aussi pour tous les compléments de réponses.
    Dans l'ombre, vous avez été les lucioles qui ont éclairé mon chemin et m'ont conduit au bon endroit.
    Tout va bien :)
    Bonne quête à tous.
     
    chabadette aime votre message.
  6. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Comme le pèlerin dans la nuit étoilée, retrouvait sont chemin grâce à l'étoile du berger (Vénus), ou l'étoile polaire qui guidait le marin, toi tu as suivi celui des lucioles pour retrouver ton chemin. ;)


    Nous attendons maintenant le retour de @canut69 pour fermer ou non le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    hernoine aime votre message.