fete polaire

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par cerise52, 17 janvier 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. cerise52

cerise52 Padawan

merci pour ta reponse je suis au niveau 87 j'aurais aimé m'amuser avec les vikings mais ne peu achete le pack il refuse !!comme tu dis pas grave
    bon dimanche
    ps j'aime bien ton pseudo!!!

2. cerise52

cerise52 Padawan

ok merci de ta reponse!!!

3. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Les paniers de l'évènement Saga viking 4 ne peuvent être achetés qu'une fois par compte. Ceci est maintenant corrigé dans la FAQ.

C'est pour cela que tu n'as pu acheter qu'un pack. Tu peux en acheter un de chaque mais pas plus.

Désolé pour cette erreur :oops:

Bon jeu :)

4. youyou51

youyou51 Vieux cacique

QUETE FINI

mieleuse66 aime votre message.
  5. mieleuse66

mieleuse66 Expert Junior

quete finie egalement :) :) :)

6. lucky2521

lucky2521 Vieux cacique

bonsoir, et bonne année 2019 à tous , pour l instant elle a bien commencée j ais eu du 1er coup code et conduite et à 50 ans , comme quoi à 50 ans tout est permis .
    sinon quete finie .
    à plus tout le monde . :D

7. gigi029

gigi029 Vétéran du Forum

bonne année a tous et bravo lucky tu vois comme quoi sa arrive bon jeu

8. linette2014

linette2014 Empereur du Forum

Ben oui à 50 ans tout est permis !!! Félicitation et attention sur la route ;) Il va neiger !!

9. lucky2521

lucky2521 Vieux cacique

alors , il ne neige pas mais il pleut , et j ais pas encore la voiture , donc toujours mon vélo , sinon si il font une quete sur le code de la route là pas de probleme . en 10 jours tu révise le code à fond , en 1er lire le livre apres explication du code 2 jours en cours et le reste pc le matin et de 14h à 19h code en serie à l auto école . maintenant recherche voiture boite automatique , je mets mon annonce , on sait jamais lolll
    heu euo symbolique ou fleurain ?
    A+ et merci tout le monde .

-mahou-57 aime votre message.