fete des meres

Discussion dans 'Éloges et critiques' démarrée par gigi029, 8 mai 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. gigi029

    gigi029 Baron du Forum

    bonjour , j aimerais savoir pourquoi c est la fete des meres dimanche alors que c est le dimanche 29mai mais merci pour les cadeaux bon jeu a tous
     
  2. ZABOO35

    ZABOO35 Grand Maître du Forum

    EN SUISSE C'EST LA FETE DE MERE
     
  3. nanou0228

    nanou0228 Pro du Forum

    bonjour,
    en belgique aussi
     
  4. Missy021961

    Missy021961 Talent Exceptionnel

    Bonjour,
    En Equateur aussi !
    En tout cas je n'ai pas vu qu'il y avait un cadeau à récupérer sur la page d'accueil, l'idéal aurait été qu'il soit donné d'office !
     
  5. felix3416

    felix3416 Duc du Forum

    Bonjour,
    Exactement tu as raison Missy, bp envoie des cadeaux un dimanche pour qu'il y est le moins de monde possible à le récupérer. Il aurait fallu qu'il le donne d'office, c'est vraiment pas sympa. Enfin venant de bp je ne suis guère étonné.
     
    Missy021961 aime votre message.
  6. gigi029

    gigi029 Baron du Forum

    bonjour merci pour vos réponses le cad de fete des meres a récuperer dans page du jour missy bon jeu a tous
     
  7. Missy021961

    Missy021961 Talent Exceptionnel

    Bonjour, je n'ai pas le cadeau de fête des mères à récupérer puisqu'il fallait le faire dimanche et je ne l'ai pas vu.
    Bon jeu
     
  8. gigi029

    gigi029 Baron du Forum

    bonjour désoler pour toi Missy mais moi quand j ouvre farm je fait la page du jour je regarde tout et la t aurais trouver pas grave tu sauras pour la suite bon jeu Missy
     
    Missy021961 aime votre message.