fete des meres [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par caca70250, 15 mai 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. caca70250

    caca70250 Novice du Forum

    bonjour je n ai pas recu mon cadeau et se dans plusieurs de mes champs pourquoi merci pour la réponse a bientot.
     
  2. demoniaque70

    demoniaque70 Novice du Forum

    on est plusieurs a n avoir rien eu comment et pourquoi on ne sais pas .
     
  3. evasion1962

    evasion1962 Général du Forum

    hello avez vous pensez a le récupérer via page des news !!!

    Participez à cette belle journée et recevez d'adorables cadeaux pour votre ferme ! Le Cadeau de fête des Mères sera disponible via la page des Nouvelles de la ferme (page des news) le dimanche 13 mai 2018 de 00h01 à 23h59 (heure française).
     
    Sushi0 aime votre message.
  4. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour .

    Vérifier que vous avez cette déco dans la caisse en bois ,via le vase bleu ;)

    [​IMG] si oui , c'est que avez pris votre cadeau:p
    [​IMG]via la page des news .
    Ou comme le signale evasion ,vous l'avez raté puisque c'était sur une journée :oops:

    Bon jeu & bonne journée :)
     
    Sushi0 aime votre message.
  5. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    En complément des réponses données ci-dessus, je joins le lien de l'Annonce Officielle, parue vendredi 11 mai, annonçant ce cadeau : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/cadeau-de-fête-des-mères.40774/

    Encore une fois, je rappelle qu'il est important de lire les Annonces Officielles du forum au moins une fois par jour et de regarder, lorsque vous vous connectez à votre ferme, dans les différents onglets de la page des Nouvelles de la ferme (page des news), dans le cas présent cela vous aurez évité de rater ce magnifique cadeau.

    Ce cadeau ne pouvant plus être obtenu, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    Sushi0 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.