fete des lucioles

Discussion in 'Archives Aide' started by whyskas, May 2, 2016.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
  1. whyskas

whyskas Novice du Forum

bonjour
    dans le magasin sa me dit que j'ai la plante merveilleuse complete et sur la ligne de nuage il en manque 2 et sa ma pris mes jetons

2. M-Vegas

M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

3. whyskas

whyskas Novice du Forum

bonjour
    non j'ai achete tout en meme temps
    j'ai acheter la ligne de nuage lucio torche luciologie et aussi concerto pur luciole et j'ai pas eut celui ci mais sa ma piquer mes jetons

4. M-Phoenix

M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Je transfère ce sujet en section "Questions techniques" pour une vérification sur ta ferme.

Bon jeu :)

M-Phoenix

5. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Tu n'as pas utilisé le bouton "Acheté tout" et du coup tu as fait un petite erreur :oops:

Tu as acheté la ligne de nuages, 2 Lucio-torche, 1 Luciologie et l'autocollant !

La Lucio-torche en trop est toujours dans ton inventaire, veux tu que je te l'échange contre 1 Concerto pour luciole ? Je te rendrais 5 jetons étoile mais tu devras toujours acheter Danse des lucioles.

hernoine and AlpaK like this.
  6. whyskas

whyskas Novice du Forum

oui je veux bien echanger celle que j'ai en trop contre 1 concerto pour luciole
    merci

7. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

la Lucio-torche en trop à donc été enlevée, un Concerto pour luciole à été ajouté et 5 jetons étoile restitués.

hernoine likes this.