fete de l'automne [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par lion12, 3 novembre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. lion12

    lion12 Apprenti du Forum

    Re bonjour,
    Merci pour vos réponse mais je trouve quand même dommage qu'on ne puisse pas continuer la quête on aurait pu sauter les lignes que l'on a pas et continuer les autres
    Tanpis
    Bon jeu a vous
     
  2. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    La seule façon de "sauter les lignes" comme tu dis, en clair de passer un niveau sans livrer la marchandise demandée, c'est de payer en fleurains.

    Tu ne finiras peut-être pas cette quête mais il y en aura bien d'autres ;)

    Maintenant, quand je regarde ton profil, il apparaît que tu es un joueur inscrit sur le forum depuis moins de 6 mois, sans doute également sur le jeu, alors il est normal que tu ne puisses pas tout livrer et donc terminer entièrement cette quête.

    Normalement, ton sujet ne comportant pas de question, je devrais le fermer mais je te laisse un droit de réponse.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  3. lion12

    lion12 Apprenti du Forum

    Merci
    En fait je joué a se jeu il y a un petit moment mais je me suis arrêté en 2011 et quand je me suis reconnecter et que j'ai eu l'agréable surprise que ma ferme était restée telles quelle je me suis remise a jouer
    Bon jeu
    (Et désolé si je me suis trompé pour poster )
     
  4. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Alors re bienvenue dans le monde de la ferme la plus folle. :)

    N'hésite pas si tu es un peu perdu dans le jeu, car il y a eu beaucoup de changements, de nouveautés depuis 2011, à venir nous poser tes questions.

    Je te remercie pour ton retour et tes remerciements et je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    nana1954 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.