fete de la biere [Fermé]

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par angeeternel, 18 septembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. angeeternel

angeeternel Pilier du Forum

bonjour, je viens de regarder la faq der l event, et que des PE a gagner>:(.quand BP va t il nous écouter?:oops: on veut aussi des TPE !8) les PE servent a rien passer un certain niveau! on aimerai pouvoir avancer aussi sur l'ile! les gains PE, les décos PE, ligne de nuage PE , et la quete juste avant pareil! :cry: des TPE ou des bananes dorées svp !!! PERSO JE PREFERE LES tpe:music:...xD

2. sylvieD

sylvieD Légende vivante du forum

Bonjour angeeternel

Je ne suis pas d'accord avec toi au sujet des PE ! tu dis qu'ils ne servent à rien passé un certain niveau :wuerg:
    Je galère un max pour essayer de passer du 93 au 94 , j'y suis depuis 2 ou 3 mois et il me manque encore
    plus de 12 millions de points à faire , alors toutes les quêtes qui en donnent sont les bienvenues chez moi.

Mais il est vrai cependant qu'ils pourraient être combinés avec des TPE.
    La quête idéale pour moi pourrait faire gagner des PE , TPE , et PI sur chaque niveau.
    Et quelques fleurains de temps en temps comme sur un autre jeu de BP.

C'est vrai que pour moi,l'île n'est pas prioritaire , c'est juste un petit amusement supplémentaire.
    Je voudrais parvenir au niveau 100 de la ferme,mais à l'allure ou je vais c'est loin d'être gagné:cry:

Donc je dis , PE,PE et encore PE. ( aujourd'hui ça va tomber avec le happy day récoltes et les champs conforts que j'ai mis partout):D

Bonne journée et bonne quête

3. alfège

alfège Seigneur du Forum

Il y aura une rubrique pour nos impressions ... en attendant,
    - quelques gains intéressants et de l'espoir de découvrir un joyau dans la boîte ou un super arbre ... attention le 1er qui parle de catalpa xxl en recevra 1 au prochain évent
    - les PE sont toujours les bienvenus, d'une manière ou d'une autre
    - les coupons d'AF c'est toujours bon
    ça c'était le côté + et pour le -
    - toujours pas de tpe malgré l'utilisation des terrains de l'île
    - 2ème quête consécutive sans SM alors que les coucous arrivent juste derrière ... d'accord retirer ses abris et faire de la SM pfff
    - étoiles et bananes ?
    - accentuation de l'effet vide-grenier un peu trop prononcée

le 1 chutney je ne sais pas ou le mettre, c'est sans doute pour équilibrer avec la quête qui vient de s'achever,

j'entre en réflexion et stratégie ... :music:

bonne quête

4. Fabrice59118

Fabrice59118 Auteur Actif

Qui dit coucou dit Baby Boom^^
    et ça j'aime bien^^
    par contre les coucous j'aime pas.... trop de SM pour trop peu de gains...

5. Miaouuu1

Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

6. alfège

alfège Seigneur du Forum

merci miaouuuuuu,
    je ne l'avais pas vu .... il faut dire que je viens de moins en moins souvent

PS et sans ton lien je suis "infoutue" de trouver la rubrique !

Dernière modification: 18 septembre 2014
  7. Miaouuu1

Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

c'pas loin, c'est juste sous Eloges et critiques :D

8. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Pourrais-tu lire les AO angeeternel ? Tout le monde y est allé et s'y plaît sauf toi !!

Miaouuu1 ayant donné le lien ce sujet est fermé.

Bon jeu :)
    M-Night

Statut:
Fermé aux futures réponses.