Festival des lucioles [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par -blackmaya-, 16 juin 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. -blackmaya-

    -blackmaya- Habitué

    Bonjour,

    J'ai commencé la quête hier et je pense être arrivée à la 4ème lanterne. Ce matin toutes les cases étaient validées par les V verts. Je me suis déconnectée et reconnectée mais maintenant tout est revenu à zéro. J'ai refait la 1ère partie, me suis déconnectée et reconnectée, et ça marque que je n'ai fait qu'une partie :cry::cry::cry:
    J'ai perdu tout ce que j'ai fait hier?
    Merci pour votre aide
    Bon jeu
     
  2. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Il ne faut pas allumer toutes les lanternes en même temps, mais celles correspondant à un des dessins du bas, puis valider ce dessin.
    Les lanternes s'éteignent alors et on recommence un autre dessin.

    Bon jeu
     
    Frambel1 et thethedhs aiment cela.
  3. -blackmaya-

    -blackmaya- Habitué

    Bonjour papachat, je n'ai pas livré tout en même temps, j'ai suivi les dessins du bas pour allumer les bonnes lanternes. Mais ce matin tout était coché comme si j'avais fait toutes les parties, mais le nombre de parties était à 0 dans le curseur de gauche. je me suis déconnectée et en revenant c'est comme si j'étais repartie de zéro :cry: je suis assez dépitée car depuis hier je mets du super engrais sur des petits champs :cry: même si j'avais mal fait quelquechose ce n'est pas normal d'etre revenue à zéro?
    Merci ++
     
  4. -blackmaya-

    -blackmaya- Habitué

    je viens de comprendre ce que j'ai fait. A la fin il y a un cadeau si on éteint toutes les lanternes....j'ai dû faire ça :cry::cry::cry:
    Merci encore papachat
     
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Voila un résumé de ce qu'il faut faire :

    • Tu choisi un motif en bas en cliquant dessus. Cela va entourer les lanternes à livrer pour dessiner ce motif
    • Tu livre les lanternes correspondantes
    • Lorsque tu as livré les lanternes qui composent le motif choisi, une coche verte apparait dessus
    • Si le motif choisi n'est pas sélectionné, tu clique là où la coche verte est apparue, puis tu clique sur le bouton de livraison à droite "obtenir".
    • Cela éteindra toutes les lanternes (y compris celles que tu aurais livrées et qui ne servaient pas au motif choisi et il faut donc faire attention a bien livrer uniquement les lanternes nécessaires) et tu pourras préparer un autre motif.

    Est-ce plus clair ainsi ?

    Bon jeu :)
     
    Frambel1, thethedhs et louloukeke aiment votre message.
  6. -blackmaya-

    -blackmaya- Habitué

    Bonjour M-infinity,
    J'ai l'impression d'être "nulle" pour être polie ! J'ai pourtant déjà joué à ce jeu, mais aujourd'hui ça recommence tout est coché et j'ai une partie de joué sur la gauche :cry: Je pense que je vais lâcher l'affaire ! merci pour avoir essayé de m'aider
    bonne journée et bonne fête aux papas ![​IMG]
     
  7. -blackmaya-

    -blackmaya- Habitué

    je viens enfin de capter ! merci pour votre aide!
     
  8. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
    Frambel1 et louloukeke aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.