Festival des lucioles : Impressions, trucs et astuces

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Vegas, 25 juin 2025.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour

Si vous avez "livrer" en bas, c'est qu'il faut cliquer dessus pour valider une lanterne
    Bon jeu

gigi029 et Frambel1 aiment cela.
  2. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

De même à mon deuxième essai ..ensuite j'ai livré pour terminer la figure ( je clique sur celles qui ont des "oreilles de chats " pour finaliser ..

Certaines lumières restent allumées ( là j'en connais pas la raison ).mais ça n'empêche pas de faire la figure & de livrer , si bien sur , tu as les ingrédients ;)
    Avec les explications de papachat + ma capture d'écran tu devrais t'en sortir ;)

Bon jeu & bon après-midi :D

3. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

Je reviens ..bien qu'ayant tous les ingrédients ..plantes /théières etc..au 3 ème essai le " livrer " ne fonctionne pas ..j'attendrais que le w-e passe pour aller enquiquiner le grand manitou :p

Bon jeu :)

Edit : comme j'suis Bretonne ( "légèrement " têtue ) après une déco/réco ça fonctionne & au final tu as [​IMG]tu cliques sur le vert pour valider & toutes les loupiotes s'éteignent ;)

Dernière modification: 28 juin 2025
  4. doudou53

doudou53 Vieux cacique

Bonjour, je viens de terminer la quête et ça a marché. mais il faut parfois valider plusieurs fois même si cela ne prend les ingrédients qu'une fois.
    Bon week end avec la canicule !

5. dellywoman

dellywoman Commissaire Principal du Forum

Merci pour toutes ses réponses je vais essayer mais j'en doute fort - Merci de tout coeur

6. dellywoman

dellywoman Commissaire Principal du Forum

Ayé j'ai pu avoir le premier chéma grace à vos explications merci de tout coeur à vous et à toutes les personnes qui aident avec beaucoup de patience. Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Jorkalsson, louloukeke et varoise83 aiment votre message.