Festival des Highlands : impressions, trucs et astuces.[Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Infinity, 25 septembre 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. oeilletlaine

oeilletlaine Auteur en herbe

Bonjour
    Pour le concours :), j'ai eu 60 drops, j'ai gagné ! Qui dit moins ?
    Bye

wendy2990, Gérard49 et pasyjy54 aiment votre message.
  2. pepsa54

pepsa54 Légende vivante du forum

Bjr!
    Non pas du tout, j'ai commencé les deux

pasyjy54 aime votre message.
  3. alina2005

alina2005 Demi-dieu du Forum

déco et amélioration en place
    je viens de récupérer un 100%, donc la prochaine culture ce fera en champs conforts pour la nuit

4. eddy03

eddy03 Commandeur du Forum

Bonjour alina
    je te remercie je vais faire comme toi mettre des champs conforts pour la nuit
    bonne quête

clo854 aime votre message.
  5. ondine752

ondine752 Grand Maître du Forum

Bonsoir toutes et tous :p
    Pour ma part (et pour la 1ère fois !!), j'ai décidé de ne pas faire cette quête. Comme Cerise52 "elle ne m'inspire pas du tout"...
    Bon courage à vous tous :D

6. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Un certain nombre de posts hors sujet ou plus ou moins déplacés ont été supprimés.

Merci à tous de vous recentrer sur votre expérience et votre stratégie concernant cet évènement.

M-Infinity

7. ARO10346

ARO10346 Connaisseur du Forum

Id° pour moi je ne fait pas cette quête !

8. alina2005

bonjour
    80 taches de faites
    G 41 et D 39
    le plus facile est fait grace surtout a l emploi de champs conforts
    maintenant je continue coté droit moins gourmand,je devrais avoir la ligne ce soir ,ensuite je passe sur mes quêtes permanantes ,car j en ai pas mal en cour
    bon jeu a +

Dernière modification: 27 septembre 2019
    pasyjy54 aime votre message.
  9. Soja64

Soja64 Légende vivante du forum

Coucou : )

Sans vouloir le moins du monde vexer Papachat, dont j'apprécie toujours les sages interventions, ça fait 55 ans que je vis sans son contrôle. Je sens que je vais continuer pour les 55 prochaines années ; je reverrai ma position à 110 ans. ; )

Moi non plus, je n'ai pas dit que les 50 tâches des deux côtés étaient le mieux : j'ai encore rien calculé. :p
    De même que je n'ai jamais allégué que cette quête était impossible. J'ai juste signalé que, CHEZ MOI, je n'avais même pas 492 petits champs à lui consacrer, d'où ma certitude de ne pas boucler les 122 étapes proposées.

Bonne quête à tous. : )

wendy2990 aime votre message.
  10. Miaouuu1

Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

donc, tous ceux qui voudront juste dire "j'aime pas cette quête, je la ferai pas" devront fermer leurs clapets

tous ceux qui voudront juste dire "youpi !!! j'ai eu le dernier abri mystérieux : )))))" devront fermer leurs clapets

tous ceux qui voudront juste dire un truc sans interagir avec les autres (on est pas tous des accrocs des relations sociales) devront fermer leurs clapets

11. bugs54

bugs54 Seigneur du Forum

Je fais appel à l'équipe.

J'ai obtenu la déco 'Heure de la danse' et son amélioration. Je peux obtenir 3 sporrans. Là j'ai compris.

J'enlève la déco puis je la replace mais comment à nouveau obtenir l'amélioration pour obtenir de nouveau 3 sporrans?

J'ai conscience d'avoir loupé quelque chose. Si une bonne âme veut bien éclairer ma lanterne. Merci d'avance

12. mallorybrucker

mallorybrucker Légende vivante du forum

bonjour :D

en achetant l'un des deux ou les deux paniers :

Vous pourrez gagner 1 amélioration de cette décoration dans la quête mais aussi en obtenir dans les paniers Grand panier Highlands et Panier de luxe Highlands .

bonne quête ;)

sylvie56 aime votre message.
  13. alina2005

bonjour
    une fois récolté le 3 ème sporrans il faut retirer la déco puis la remettre pour bénéficier des 1575 P E ou T P E

14. colette91

colette91 Comte des Compteurs

personnellement je ne fais pas de calculs très fins je trouve que cela ne sert a rien les ordres de grandeur me suffissent J en suis a 52 taches de faites. J avance les deux en // en début de quête j utilise toujours mes billets festifs en rab et là comme d hab après 10 tours j ai un 100% récolte 24 heure cela aide bien. La déco est en place

15. Morlee

Morlee Oracle Omniscient du Forum

Bonjour,
    J'avais déjà évoqué le problème de ces 'bavardages' en février dernier. Miaouuu1 m'avait rétorqué que BP ne s'en souciait nullement et faisait simplement «mouliner un de ses algorithmes lui permettant de connaître toutes les données désirées» et que tout était calculé selon ces 'algorythmes' soigneusement définis.
    Donc, si aujourd'hui on a 29500 plantes de 7h à produire en cinq jours ... c'est tout à fait normal : D

beatrice69 aime votre message.
  16. tinemar1

tinemar1 Comte des Compteurs

Bonjour,

Normalement j'aurai la ligne en début d'après midi. Je n'ai pas fait de champs conforts mais des roses en instantané pour les drops.

Toute ma ferme rasée = 588 petits champs (j'ai les aides fermière). 3 récoltes avec eau / jour (en moyenne 95 drops/récolte). Après la dernière 1 tournée de roses en instantané sur 127 grands champs = 127 drops, puis remise des petits champs sans eau pour la plante d'événement pour la nuit. Chance à la roulette : 100 % X 1 et +1 X 1. Sur une tournée de cornemuses j'ai mis de l'EV en plus. A partir de ce soir je supprime les cornemuses la nuit pour les remplacer par des oignons greffés (ou oeillets si c'est possible). J'aurai donc les plantes le 1er vers 13:30. Juste, mais ça devrait le faire.

J'ai pour le moment 60 % des drops. Avec les cultures plus longues la nuit j'espère avoir la totalité pour terminer dans les temps.

Maintenant je vais ouvrir des cageots pour voir ce que j'ai en billets festifs et normaux pour la roulette afin d'essayer d'avoir plus de plantes.

Bonne chance et bonne journée à toutes et tous.

EDIT : 6 billets festifs dans les cageots. 2 utilisés = 1 100 % et 1 +1:inlove: Demain midi je replace abris/ ateliers et arbres.

Il va falloir que je surveille mon mari de plus près xD

Dernière modification: 28 septembre 2019
  17. alina2005

bonjour
    ligne activée hier soir
    maintenant je devrais avoir l abris mystère tartan dans l après midi
    pourquoi "mystère ", y a pas de mystère ,je sais bien que j aurais un abris que j ai déjà en x exemplaire.
    petite fourmi viens chez moi j ai un grand jardin où tu seras bien et tu seras bien nourri ,y a plein de pucerons
    on rigole ,mais c est pas drôle d être toujours mené en bateau

pasyjy54 et isisalanna aiment cela.
  18. nomadine

nomadine Comte des Compteurs

J'ai le droit de poster si j'ai pas de stratégie compliquée ??????? >:(

Je suis restée en petits champs car pas de moissonneuse auto uniquement les coupons et les semailles des gains des cageots ...

MErci le 100% récolte pdt 24h qui m'a permis d'être actuellement à 116 tâches validées. Je ne pensais pas allez si loin.

Maintenant, c'est les drops qui vont coincés (plus que 3) donc du long à la prochaine récolte pour passer les nuits et seulement 2 récoltes de cornemuse par jour sur les prochains jours de quête.

linette2014 aime votre message.
  19. mandou06

mandou06 Vieux cacique

Bonjour,
    Je viens de récupérer la ligne, mais il me manque la déco "heure de la danse " on me dit qu'elle ne fait pas partie de ''inventaire. je viens pourtant de la désinstaller de ma ferme puisque elle n'est plus active.
    Est ce que j'ai loupé quelque chose ?

20. egeco

egeco Grand Maître du Forum

C'est pas normal moi la deco est bien dans mon inventaire,apres désinstalle.

Statut:
Fermé aux futures réponses.