Festival de pâtisseries : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Infinity, 21 février 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    merci onesdf le pire c'est que je viens de voir ça !:wuerg::cry:j'ai eu un gros doute !:oops:


    Exemples de Gâteaux à réaliser
    [​IMG]
     
    Frambel1 et pasyjy aiment cela.
  2. itsme64

    itsme64 Empereur du Forum

    Coucou Mahou ,

    je pense qu'il y aura mélange ... qui a dit qu'une quête doit être facile ? o_O les récompenses ça se mérite :p

    En tout cas j'adore le visuel de ces gâteaux !! Miam
     
  3. lecharentais66

    lecharentais66 Demi-dieu du Forum

    J'ai pas tout lu, en diagonale et très vite...
    Je reviendrai en soirée lire à tête reposée car la j'ai rien capté.
    Bientôt il va falloir bac +15 pour jouer à Farmerama.
     
  4. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    _effectivement !!!... je ne le prends pas mal ! ;)
    "mais on est mal !" po po po! :wuerg:xD:cry:

     
    sabine, Frambel1, CopyCat® et4 autresaiment ceci.
  5. -vinie-

    -vinie- Vétéran du Forum

    Bonjour,
    effectivement une quête un plus tranquille, avec une ligne de nuage avant même d'être à la fin (niveau 5)
    une déco qui va nous fournir des drops : au mini 3 / jours.:inlove:
    Je pense que cette quête est pour les petits niveaux, au moins on n'a pas peur de commencer on sait qu'on va arriver à quelque chose.

    Dans l'hypothèse où sur les 3 premier niveau on arrive à faire le gâteau juste, il faut 8 drops
    Puis niveau 4 et 5, admettons que l'on fait juste 1 seul gâteau sur les 2 demandés, il 17 drops.o_O

    Une ligne de nuage qui rapporte de PE et Des TPE avec 25 drops, sachant que la déco (sans accélération) va nous donner 21 drops (sur les 7jours de la quêtes), je pense que mes abris et ateliers vont me fournir les 4 drops manquants.

    A mon avis la difficultés va être la rapidité de nos ordinateurs pour arriver à faire le gâteau dans le temps impartit

    Bref bon jeu:D
     
    Frambel1, pasyjy et labavard aiment votre message.
  6. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    ben plus que je lis la FAQ moins que je comprends ...pour faire cette quete la précédente c'etait un fiasco ...
    a t on besoin du moulin..?

    a quoi sert les 6h de quoi ?.... rien compris ...
     
  7. -jujuliliee1998-

    -jujuliliee1998- Intendant du Forum

    Re,
    Soja,
    Pour moi, la culture intensive c'est quand on est obligé de planter quelque chose qui n'a rien à voir avec les stocks et qui ne nous servira pas après la fin de l'évent.
    Ici, on peut reconstituer nos stocks de fruits après la dernière quête et élever, des paons et des papillons en attendant la prochaine quête animaux colorés... Et ce, tout en récoltant des drops.
    Irielle,
    On n'a pas besoin du moulin pour réaliser la quête, mais tu peux l'utiliser pour produire du temps supplémentaire qui te permettra de garder un oeil plus longtemps sur les combinaisons des gâteaux et donc de mieux réussir les demandes des clients... Mais tu n'es pas obligé d'utiliser ces bonus.
    6h c'est le temps que met la déco à nous rapporter un drop (soit une partie).
    Ce temps est réduit à 6h si tu mets un bonus temps sur la déco.
    Bon jeu, :)
     
    blanccasse aime votre message.
  8. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    Je crois que c'est paon et taupe. Les papillons c'était une fausse alerte (oeuf de papillon à la place).
     
    Frambel1 et blanccasse aiment cela.
  9. -vinie-

    -vinie- Vétéran du Forum

    Bonjour,
    BP nous offre un pack bonus, pour compenser les bugs de la dernière quête, on aura 2 bons gâteaux et 1 temps sup.
    (la ligne de nuage est à moi......):p
    Je vous joins la copie de l'AO.

    un Pack bonus qui sera récupérable à partir des nouvelles de la ferme du mercredi 22 février 2017 à 14h (heure française) au mardi 28 février 2017 à 12h (heure française). Nous espérons que ce pack compensera pour partie les pertes que vous avez pu subir.

    Ce pack contiendra :
    • 1 Chutney pomme-carotte
    • 2 Coupons de 1h d'aides fermières complètes
    • 2 Coupons de 3h d'aides fermières complètes
    • 2 Billets festifs
    • 25 Super-engrais
    • 10 Engrais de Vaillante
    • 1 Temps supplémentaire (pour la quête Festival de pâtisseries)
    • 2 Bons à gâteaux (pour la quête Festival de pâtisseries)
    Bon jeu
     
  10. magali51

    magali51 Légende vivante du forum

    Frambel1 et catalanne aiment cela.
  11. mallorybrucker

    mallorybrucker Légende vivante du forum

    bonjour

    pour avoir la ligne et ses décos, soit les 5 premiers niveaux, j'ai compté 19 parties (à condition d'avoir tous les points à chaque fois). Est ce que quelqu'un peut me le confirmer, svp ?

    niveau 1 = 10 points à faire = 1 drop = 1 partie à 15 points
    niveau 2 = 35 points à faire = 3 drops = 3 parties à 15 points
    niveau 3 = 75 points à faire = 5 drops = 5 parties à 15 points
    niveau 4 = 130 points à faire = 4 drops = 4 parties à 35 points
    niveau 5 = 200 points à faire = 6 drops = 6 parties à 35 points
     
  12. -vinie-

    -vinie- Vétéran du Forum

    Oui tes calculs sont juste.
    Tu as raison les points donné en trop ne sont pas gardés : ex N°2 = 35pts il va falloir 3 parties : 45 points, 10 points perdu, je me suis trompée dans mon calcul plus haut
    Bon jeu
     
    Frambel1 aime votre message.
  13. mallorybrucker

    mallorybrucker Légende vivante du forum

    merci vinie :D

    ce qui me gène dans mes calculs c'est le nombre de drops pour une ligne avec ses décos ... 19 c'est peu !
    voila pourquoi je pense que j'ai du oublier quelque chose

    mitouc tu en penses quoi ? :)
    papachat à quel endroit dans mes calculs allez vous me tirer les oreilles ? ;)xD
     
  14. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    La dernière déco se trouve en gain du niveau 10. C'est plus que 19 parties qu'il faudra faire.
     
    Frambel1 aime votre message.
  15. mallorybrucker

    mallorybrucker Légende vivante du forum

    bonjour soja

    l'école de cuisine du niveau 10 est déjà au niveau 5 avec la ligne de nuage ;)

    extrait : " Il y a 10 niveaux mais vous n'aurez à compléter que les 5 premiers pour obtenir toutes les décorations et la ligne de nuages. Les 5 derniers niveaux vous permettront d'obtenir des gains supplémentaires et une nouvelle fois les décorations."
     
    Frambel1, blanccasse et mitouc aiment votre message.
  16. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    le pack est payant ...

    ben j'ai beau lire rien de rien donc repos des neurones et je viendrai voir ça plus tard ...ou sur le tas...ou pas ..
     
    Frambel1, itsme64 et blanccasse aiment votre message.
  17. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    Mallory, on est tous surpris de ce "peu de drop", ceci dit tu as l'oeil, on nous refait le coup de la déco en double et je l'avais même po vu.

    donc le niveau 5 suffit pour avoir la ligne complète,
    ceci étant les 30 FL du niveau 10 sont tentant.
     
    Frambel1 et blanccasse aiment cela.
  18. mallorybrucker

    mallorybrucker Légende vivante du forum

    bonjour mitouc

    si un M passe par là, il confirmera ou pas nos calculs ... attendons :)
     
    Frambel1 et sabine aiment cela.
  19. Akai2012

    Akai2012 Auteur Actif

    Bonjour,

    C'est un "bonus cadeau " de la part de BP, pour nous dédommager des problèmes de connexion depuis et avant le 17 février.
    Pour compenser le manque à gagner que cela nous a occasionné.
    Bon jeu à tous.
     
    Frambel1 aime votre message.
  20. valou1983

    valou1983 Expert Junior

    Bonjour,
    Une quête sans plantes à cultiver je vais me lancer mais les jeu de mémoires et rapidité c'est pas mon truc j'aurai probablement pas trop de points mais si je peux gagner quelques trucs pourquoi pas. Ca met un peu de piment si c'est trop facile cela ne devient plus drôle. Bonne quête et bon jeu à tous.
     
    Frambel1 et blanccasse aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.