Festival de pâtisseries : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Infinity, 21 février 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. colette91

    colette91 Comte des Compteurs

    le problème du papier crayon c est qu au lit ce n'est pas facile!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
     
    coco1906001 aime votre message.
  2. Carlita96

    Carlita96 Maître du Forum

    Quête terminée ! Contente d'avoir récolté de la SM et des Fleurains ! :D
     
  3. ßÂŦŦØ$ÂĪ-ĦĪПЦRÂ

    ßÂŦŦØ$ÂĪ-ĦĪПЦR Expert du Forum

    bonjour , la quete a été finie vendredi midi , de belles récompenses , et de beau bonus avec les tickets restant , étoiles , bananes dorées, chutney , bref impeccable ! :D
     
    coco1906001, mrmagoo et pasyjy54 aiment votre message.
  4. roubislow

    roubislow Grand Maître du Forum

    Bonsoir, il reste encore presque deux jours, et je vous fais part de ma recette, à utiliser ou pas...

    Base - Chocolat = Ch - Blanche = B - Rose avec trait rouge central = R - Orange = O - Rouge et rose en cinq bandes = Bi (bicolore)

    Nappage - Chocolat ,= Ch - Blanc = B - Rose = R - Orange = O - Bleu = Bl

    Décos (garniture) - Macaron = Mc - Meringue blanche = B - Meringue rose = R - Myrtilles (enfin je crois...) = My - Fraise = F

    Une fois les trois gâteaux à préparer présentés, je note sur une feuille, par exemple pour une composition chocolat + nappage rose + meringue blanche = Ch - R - B

    autre, base rose + nappage orange + macarons = R - O - Mc

    Ca vaut ce que ça vaut, mais je réussis à présenter les trois gâteaux corrects au minimum 9 fois sur 10 !

    En tout cas, merci une fois de plus pour tous ces petits cadeaux sympas:)
     
    mrmagoo et pasyjy54 aiment cela.
  5. patricia59000

    patricia59000 Général du Forum

    bonsoir
    j ai fait la même chose et sa fonctionne
    bonne soirée
     
    roubislow et pasyjy54 aiment cela.
  6. roubislow

    roubislow Grand Maître du Forum

    Ben oui, je viens de faire 12 tentatives, résultats 11 réussites !
    me suis trompé de couleur sur l'un, aie aie aie:sleepy:
     
    -dauphin70- et pasyjy54 aiment cela.
  7. -Neptune67-

    -Neptune67- Padawan

    perso, j'utilise un APN, et ça roule tout seul !
     
  8. Ukiki35

    Ukiki35 Apprenti du Forum

    Ma technique, si ça peut aider, tout dépendant de comment fonctionne votre mémoire :

    quand il y a au moins deux gâteaux, je regarde le deuxième gâteau pendant deux ou trois secondes, je dis ensuite à voix (haute ou basse) les couleurs dominantes du deuxième gâteau, et je consacre le reste du temps à regarder le premier gâteau tout en répétant les trois étapes du second gâteau. Quand il y a trois gâteaux, je me fiche du troisième, je répète la même opération que quand il y en a deux.
    Avec cette technique, j'avais bon quasiment à chaque fois, après, comme je l'ai dit en préambule, tout dépend du fonctionnement de votre mémoire.
     
    Blond_des_blés aime votre message.
  9. delcroixmoni

    delcroixmoni Padawan

    bonjour moi je prend de bas en haut les couleurs je marque la première lettre de chaque couleur très bonne réussite bon jeux à tous et bonne soirée
     
  10. lucky2521

    lucky2521 Vieux cacique

    bonsoir, sa fesait des mois que j avais désertée le jeu , les quetes trop de drops demander et plantes , et là quete sympa ou tout le monde y gagne , sans plante cool , et meme en là prenant en retard je l ais finie . si on avait que des quetes comme ça , se serait plaisant . merci pour cette idée génial .
    a plus et bon jeu à tous .
     
  11. Sabloub

    Sabloub Novice du Forum

    Pour une fois, j'ai réussi à terminer une quête !!!
    Grace à votre aide et vos astuces !;)
    MERCI !!!!!! :D
     
  12. sylvieD

    sylvieD Légende vivante du forum

    Coucou

    Pour une fois j'ai fini la quête sur presque toutes mes fermes sauf deux
    ou je n'ai pas assez de bons à gâteaux.

    Je suis contente du résultat , car d'habitude je ne fais les quêtes que sur ma
    ferme principale , trop fastidieux de cultiver des plantes partout sans les AF
    que je n'achète que sur ma principale.

    Bonne journée et bonne fin de quête :)
     
  13. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

    bonjour
    super quete sans plante j'aprecie
    et les cadeaux tres tres bien
    allez voter on est 8 eme ce matin ça craind
     
    hitman76 aime votre message.
  14. joofa

    joofa Auteur Actif

    Le bonus temps n'est pas très intéressant car le plus difficile me parait être la mémorisation et pas la réalisation. Quelqu'un sait ce qu'il se passe une fois arrivé à 1000, les drops sont perdus ou peut-on encore gagné quelque chose?
     
    pepsa54 aime votre message.
  15. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Bonjour tout d'abord!
    Tu peux continuer si le coeur et les drops t'en donnent les moyens.
     
  16. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour !


    Tu peux obtenir ceci passer les 1000 pts ..ça en vaut la peine ;)
    Gains intermédiaires après le niveau 10

    Tous les gâteaux demandés sont réalisésTous les gâteaux demandés ne sont pas réalisés
    16000 PE
    8000 TPE
    10000 PI
    8 Super-engrais
    3 Engrais de Vaillante
    3 Super-mangeailles
    2 Engrais turbo de Vaillante
    12h d'aides fermières complètes
    1 Chutney pomme-carotte
    1 Étoile
    1 Banane dorée
    6400 PE
    3200 TPE
    4000 PI
    5 Super-engrais
    2 Engrais de Vaillante
    2 Super-mangeailles
    1 Engrais turbo de Vaillante
    6h d'aides fermières complètes
    1 Chutney pomme-carotte
    1 Étoile
    1 Banane dorée

    si tu préfères garder les "bons gâteaux " ils seront repris 110 PE + 110 TPE + 150 PI après l' événement.

    Les gains sont plus intéressant que la reprise ...(pour moi en tout cas )

    Bonne quête !!

    .
     
  17. jejedu67

    jejedu67 Commandeur du Forum

    J'ai déjà fais plus de 50 parties depuis que j'ai dépassé les 1000 points et effectivement c'est intéressant, pas mal de bananes et d'étoiles mais surtout des CPC, au moins un toutes les 10 parties.
     
    cheyenne57 aime votre message.
  18. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    C'est bien pour ça qu'il n'y a pas UNE méthode (elles ont toutes été détaillées). La photo, c'est bien, l'écran coupé en deux, c'est bien, les initiales sur le papier, c'est bien. Faut juste trouver SA méthode.

    Tu les revends ? Je les garde précieusement, pour mon usage personnel (et éventuellement une petite vente si le prix explose dans quelques jours).



    Ca y est, les heures d'AF gagnées se terminent ce soir, donc démontage de ma ferme enclenché et retour aux petits champs. Je ne peux plus voir un seul gâteau en peinture. Contente de tous ces petits cadeaux. Un petit regret : j'aurais préféré gagner plus de SM.

    Bonne fin de quête à tous : )
     
  19. Chocolyon

    Chocolyon Expert du Forum

    Bonjour,
    C'est sympa cette quête, elle me plait beaucoup. Si elle me permet de faire travailler ma mémoire, elle me permet de faire des stocks de fruits et animaux. J'apprécie tous ces cadeaux divers et variés. Merci BP pour cette idée géniale.
    Bon jeu à toutes et tous.
     
  20. nounouch858

    nounouch858 Pilier du Forum

    bonsoir a tous fini la quête trop contente met je continue pour avoir des ccp trop cool sa ma renfloue un peut même si j ai des amis qui m en voyer avent les quête des AF des PE merci au inventeur trop cool ;)
     
    -dauphin70- aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.