Festival de pâtisseries : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Infinity, 21 février 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. soniargr

    soniargr Talent Exceptionnel

    merci de vos conseils
     
  2. magali51

    magali51 Légende vivante du forum

    bonjour a tous
    franchement le mieux c' est la capture d' écran ,
    il n' y a vraiment pas mieux .
    bon moi j' ai déjà eu 4 fois 12h de machine ,
    des CPC SM SE EV , cette quête est trop top .
    bon jeu a tous .
     
  3. camusvr56

    camusvr56 Auteur en herbe

    Bonjour à tous une petite astuce pour ceux qui ont du mal.

    Au préalable avant de lancer le jeu vous lancer le logiciel paint qui se trouve dans accessoires windows.
    Ensuite il faut savoir qu'il existe une touche sur les claviers qui s'appelle Iméc Syst qui se trouve en général après la touche f12. Cette touche permet de capturer rapidement votre écran.

    Lorsque vous lancer le jeu et que l'on vous montre les gâteaux vous appuyez sur Iméc Syst, ensuite vous basculez sur le logiciel paint et un petit ctrl+v (coller) et voilà une capture d'écran sur le logiciel qui vous permet de voir la commande. Avec un peu d'habitude et de rapidité vous deviendrez à coup sûr le meilleur pâtissier de farmerama.

    Voilà j'espère avoir été clair bon jeu à tous.
     
    soniargr aime votre message.
  4. colette91

    colette91 Comte des Compteurs

    Plutôt que paint pourquoi ne pas utiliser l outil capture d écran livré avec Windows
     
    soniargr et labavard aiment cela.
  5. camusvr56

    camusvr56 Auteur en herbe

    C'est une astuce parmi d'autres et celle qui pour moi m'a semblé la plus rapide et la plus facile à expliquer. Après il existe moult façons de faire et chacun aura sa préférence.
     
  6. felix3416

    felix3416 Duc du Forum

    Bonsoir,
    J'ai pris soin de mettre comme tu disais des kiwis et ratons laveurs (16 abris): résultat 1 drop !!! alors il y a deux poids deux mesures ou bien il y a des pistonnés .
     
    mrmagoo aime votre message.
  7. truffinette0

    truffinette0 Auteur en herbe

    Bonsoir,

    J'ai fini la quête, je joue depuis 117 jours et je n'ai rien changer à mes terrains, avec peut d arbre xxl et des abris surtout de base, en plus ile en parti pas encore débloquer. Et ai rien acheter.

    Bonne chance Bonne soirée Bon jeu
     
    Dernière modification: 24 février 2017
  8. blanccasse

    blanccasse Talent Exceptionnel

    truffinette0 aime votre message.
  9. truffinette0

    truffinette0 Auteur en herbe

    Merci beaucoup voisine ! bonne nuit bisous:p
     
    blanccasse aime votre message.
  10. titide971

    titide971 Commissaire Principal du Forum

    6 bon aujourd'hui

    plus on avance dans le temps moins on a de bons? wahou


    ps: je préférais le CHAR du carnaval car on pouvait choisir son lot, en plus de +20 bon aucun SM, étrange grrr
     
    Dernière modification: 24 février 2017
  11. lalooze64

    lalooze64 Apprenti du Forum

    bonjour

    le soucis pour cette mission je n ai pas vu de drop. Pourtant j 'ai des abris, des arbres et tjrs pas de drop aux recoltes ....
     
  12. youpis

    youpis Général du Forum

    Bonjour !
    En ben ce matin j'en reviens pas 15 bon a pâtisseries :inlove::inlove::inlove: et hier 2 o_O, comme quoi que les jours ne ce ressemble pas.
    Bonne journée
     
    blanccasse et sabine aiment cela.
  13. florette61

    florette61 Avancé

    Bonjour,
    jolie quête qui m'a permis de gagner avec les abris mystères de l'île celui d'axolotl, et le terrier belette :) dans la quête (belle surprise, je n'avais pas vu ce gain !).

    Avec mes terrains couverts d'arbres (mystères et XXL en tous genres) j'ai pu finir ce matin.

    Un seul bémol cependant c'est de ne pas pouvoir envoyer de drop à ceux qui en manquent.

    Bon jeu
    florette
     
    catalanne aime votre message.
  14. lemichelange99

    lemichelange99 Duc du Forum

    En allant tranquillou, j'ai fini la quête aujourd'hui !

    J'ai misé à fond sur les animaux/produits du coup j'ai un bon petit stock maintenant ! :p

    Bonne chance à ceux qui ont toujours des clients ;)
     
    catalanne et labavard aiment cela.
  15. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

    bonjour
    salut FELIX3416 ce matin j'ai cru voir passer que deux drops
    alors je me suis dit bizarre...
    j'ai fini la quete avec 20 drops en stock
    je suis allèe voir dans divers et surprise 60 drops en stock
    voila voila....
     
  16. davidetmarie

    davidetmarie Expert du Forum

    Quête super, réalisée à 100% sans copie d'écran. La ligne, les gains et les décos sont supers et même pas de plantes à récolter:D. Vraiment, c'est le rêve:inlove:.

    Bonne journée8)
     
    itsme64 et hiha aiment cela.
  17. hiha

    hiha Commissaire Principal du Forum

    Bonjour,
    Quête agréable avec des lots très intéressants. [​IMG]
    Je n'ai pas eu de réponse sur les drops mais tant pis.
    Bon week end
     
  18. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour

    Cette question ?
    Question un peu perdue dans cette discussion :
    théoriquement un noyer et un érable ont la même probabilité de donner un drop car ils durent 20h.
    La question intéressante : un XXL récolté 2 fois dans la journée est-il mieux ou moins bien d'un arbre de 20 h ?
    ET là : pas de certitudes.

    Bon jeu
     
    MICHEL.7162 et sabine aiment cela.
  19. chmymsounette

    chmymsounette Vieux cacique

    kikou !
    je suis contente, cette quête est mignonne car meme avec mes horaires à la c... de cette semaine (me voilà épuisée pour le week end) j'ai réussi en ne récoltant que 2 fois par jour à avoir de beaux cadeaux... J'aime bien ça moi !!!:inlove::inlove:
     
    youpis, hernoine, catalanne et2 autresaiment ceci.
  20. hiha

    hiha Commissaire Principal du Forum

    C'est vrai, merci pour ta réponse Papachat. Ca confirme ce que j'avais compris.
    Ah je n'y avais pas pensé mais c'est intéressant oui. Je pencherais pour le non, mais ce n'est que mon avis.
    Oui, aucune certitude sur farmerama. ; )
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.