Festival de Pâques : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 27 mars 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Soja64

Soja64 Légende vivante du forum

Coucou : )

Les points positifs de cette quête :
    - un terrain à part ; je peux continuer mes quêtes permanentes ferme et île,
    - le SE inefficace ; je garde mes petites gouttes vertes pour la nuit des frissons à venir.

Les points négatifs :
    - des gains très moyens pour l'instant (BD et étoiles, j'en ai pas besoin, abri à faisan, j'en ai pas besoin non plus, ...),
    - des drops rarissimes,
    - des greffons qui ne m'intéressent absolument pas (la plante pousse suffisamment vite comme ça et je ne fais pas la course aux PE).

En résumé, une quête qui ne me laissera pas un souvenir impérissable ... tant mieux d'ailleurs, parce que je crois bien que je n'arriverai pas à la ligne : je peux espérer les 18 nids livrés à mi-quête, ça m'a l'air bien mal engagé tout ça. : )

Bon weekend à tous. : )

isisalanna aime votre message.
  2. catalanne

catalanne Vétéran du Forum

Bonjour,
    Je suis contente pour ceux et celles qui ont eu des gains exceptionnels. Je n'ai que des broutilles mais la quête avance sans souci petit à petit en attendant la pleine lune de cet aprem !

itsme64 et boutondor87 aiment cela.
  3. LOREAL

LOREAL Duc du Forum

dur dur à croire que nous passons notre temps sur l'ordi, en période de fêtes nous pourrions avoir + de temps et oui on a une vie de famille et on profite des 3 jours voire 4 dans ma région en Lorraine le vendredi est férié pour recevoir et être reçu dans sa famille

bonclau70 et Shiseido aiment cela.
  4. Shiseido

Shiseido Habitué

Bonjour,

Je suis à mi quête 20/40 ; j'ai eu l'abris à faisan, ça tombe bien je n'en avais plus, échangé au dernier VEC.

J'arrive à récolter 5 fois par jour ... ( 1 fois par un ami )

Mais c'est trop contraignant niveau récolte, trop rapproché pour prétendre terminer cette quête. Par contre, j'aime aussi l'idée du terrain annexe où l'on peut continuer sa ferme comme bon nous semble.

Bon jeu à tous et bon week-end de Pâques ! :) ( je suis Lorraine également ^^ )

Dernière modification: 31 mars 2018
    bonclau70 et boutondor87 aiment cela.
  5. lone31

lone31 Auteur en herbe

Coucou !
    Quete terminée faite en grands champs.....j'ai aussi bien aimé le fait de ne pas toucher a nos champs , tres bonne idée ce terrain special !!! des quetes comme ça j'en veux !!!

pepsa54 et boutondor87 aiment cela.
  6. -vinie-

-vinie- Vétéran du Forum

Bonjour à tous,
    cette quête est sympa car terrain en plus, tous les fermiers sont au même niveau.
    je l'ai commencé en retard : seulement 9 livraisons sur 40, mais peut-être j'aurai la chance d'avoir des cadeaux sympas;):p
    bon jeu à tous

7. leviathan58

leviathan58 Habitué

coucou moi je viens de faire mon 10eme nids on avance on avance part contre aucun abri:)

8. awalmor1

awalmor1 Pro du Forum

:pmoi j aimerai que bp me donne en cadeau
    l abri du lion car j étais bloquée à la citronnelle
    j ai eu l escargot mais pas non plus:cry: le rang du haricot
    à la dernière quête
    on peut encore croire au pére noel ;);)

catalanne aime votre message.
  9. Tantelucie

Tantelucie Légende vivante du forum

Peutit papa Noëëël ♫♫♫
    Quand tu descendras du Cieeeeel ♪♫♪
    Avec, tes jouets par milliers ♫♪♫♪
    N'oublie pas, mes petits panieeeers ♫♪♫ (bien remplis, les paniers, merci)

10. michelinesylvie

michelinesylvie Apprenti du Forum

Coucou
    Oui quete assez sympa a part que je trouve un peux long j en suis que a la 5eme livraison, je m en sort pas mais je lache pas car j ai espoir de tombé sur un bon cadeau.....l espoir fait vivre:sleepy:

-vinie- aime votre message.
  11. fanfan0361

fanfan0361 Habitué

bonjour tout le monde
    pas d'abri en vue pourtant un escargot serait bienvenue , que du picaillon....mais on va pas se plaindre ;)

bon jeu :D

lolo22444 aime votre message.
  12. afonan

afonan Novice du Forum

Bonjour,

Lors de la première récolte, j'avais obtenu 1 nid... je me suis dit pas de chance 1 pour 6...
    Depuis ce matin, j'ai débloqué tous les secteurs et...toujours 1 pour 6...
    Je ne suis qu'à 8/40 nids de Pâques... ce qui est pris est pris!! mais je ne vais pas aller loin... dommage

ihbouscaud aime votre message.
  13. itsme64

itsme64 Empereur du Forum

YOUPIiiiii
    j'ai gagné un abri pour escargot ..
    Finalement elle est trop bien cette quête !

Il me reste plein de place pour le lion pas de problème :p;)

14. clode35

clode35 Grand Maître du Forum

Bonsoir

Pour ma part , tous secteurs débloqués hier à 17 H

Environ 15 nids par récoltes mais pas de jolis cadeaux lors des nids de paques (tant pis ! Cela viendra ? )

17 nids de paques livrés

Vais je finir ???? Pas sur du tout

Bon jeu à tous

15. clode35

Bonsoir

Quête finie ? Que des grands champs ? Rien d'autre ????

A+

beatrice69 et mrmagoo aiment cela.
  16. gigi029

gigi029 Vétéran du Forum

bonsoir a tous la suis a 17 sur 40 en grand champ les drops sa dépassent pas 18 sa craint et je fais 3 récoltes par jour
    sa craint bon jeu et joyeuses paques

17. grandmère41

grandmère41 Ambassadeur du Forum

bonsoir,

26/40, j'ai bon espoir de terminer cette quête.

Pas vu abri escargot ou lion mais pas grave, je passe un moment agréable sur ma ferme.

Bonne soirée

18. tinemar1

tinemar1 Comte des Compteurs

Bonsoir,

En 19 livraisons de nids mes deux premiers exceptionnels : 300 000 PI et 15 jetons fermiers:music: J'aurais espéré mieux, mais c'est mieux que rien;)

Pour le moment 60 % des drops sur 88 % du temps restant, donc je devrais avoir la ligne. Mais c'est un peu chiche au niveau des drops.

Pas un seul essai de greffage car je ne vois vraiment pas ce que ça pourrai m'apporter à part cultiver des plantes en pluso_O

19. clode35

Bonsoir

60% , 88% , es tu comptable ?

On tient le bon bout ......

A+

20. patatrov

patatrov Avancé

je ne sais pas ce qui se passe, mais ce matin je suis tout retourné LOL.....................
    bien joué BP.

Statut:
Fermé aux futures réponses.