Festival de l'automne [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par Soja64, 12 novembre 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    Coucou : )

    J'ai besoin de quelques précisions concernant la FAQ des tops 500, 1000 et 3000.

    La liste des 250 niveaux de livraisons, c'est :
    - l'ensemble de ce qu'il faut fournir ?
    - le droit de participer une fois qu'on a livré tout ça ?

    Chaque niveau de livraison indique-t-il un cumul des PI livrés ou bien doit-on livrer la quantité indiquée (ex : niveau 3 = 1 140 000 ou bien niveau 3 = 900 000 + 1 020 000 + 1 140 000)?

    Merci pour vos éclairances, gros bisous à tous. : )
     
  2. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    N'ayant pas une réponse claire et précise à te donner, je transfère ton sujet dans la section technique.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  3. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour

    Réponse partielle :
    Pour participer au top 500-1000-3000, c'est-à-dire livrer dans le grand tableau, il faut avoir fait les 3 stands.

    Bon jeu
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Il faut effectivement avoir terminer les 3 stands pour participer au top.

    Pour ce qui est des paliers (je n'aime pas trop le terme "niveau" car il n'y pas vraiment de fin dans un top) c'est un cumul. Donc pour reprendre ton exemple, pour atteindre le palier 3 il faut livrer 1 140 000 équivalents PI et pour le 4, 1 260 000 équivalents PI donc 120 000 de plus.


    Par contre, je ne comprends pas trop ce que tu entends par "l'ensemble de ce qu'il faut fournir ?".

    Bon jeu :)
     
  5. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    Coucou : )

    "L'ensemble de ce qu'il faut fournir" c'était dans l'hypothèse où chaque valeur d'un palier était à ajouter à la précédente, ce qui donnait une bonne quantité de PI pour les 250.

    Et ça cadrait pas bien avec le côté illimité habituel de ce genre de challenge, d'où mes légères incompréhensions que je suis venue poser sur vos pieds. Là, c'est plus clair pour moi ... cette liste est à prendre comme un bonus et pas comme un but à atteindre.

    Merci Papachat et Infinity pour ces lumineuses lumières, bonne journée. : )
     
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Voila, tu as bien résumé le truc : ce n'est pas un but mais un bonus. C'est pour cela que pallier est plus adapté que niveau ;)

    Merci pour ce retour en tout cas.

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.