Ferraille [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par wasmes129, 26 octobre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. wasmes129

    wasmes129 Baron du Forum

    Bonjour, Est-ce normal que la ferraille ne tombe pas vraiment bcp comme outils récoltés ? Il me paraît très difficile d'en avoir ... non ?
     
  2. maxoug

    maxoug Apprenti du Forum

    Oui, en effet il est rare mais il est possible à avoir.
     
  3. didine518

    didine518 Général du Forum

    C'est clair, ça arrive mais au compte-gouttes. Que dis-je ? Je crois même que l'aiguille est bouchée. Bref, on a rien à mettre dans la marmite. lol
     
  4. claudie1930

    claudie1930 Légende vivante du forum

    et si on achète une grosse boîte à outils, une obtient une SEULE ferraille - j'ai quand même eu la chance d'en avoir UNE FOIS deux. Est-ce que les plantes à maturation particulièrement longue - comme les poireaux ou les oeillets, - en rapporteraient plus ?
     
  5. LOREAL

    LOREAL Duc du Forum

    j'en ai eu en récoltant des oeillets, mais sur le même champ et en même j'ai récolté 4 arbres (2 arbres géants de vaillant, 1 arbre géant turbo XL et 1 arbre géant XL) et j'ai eu 2 ferrailles.............
    et également en terminant un niveau de la quête temporaire des ânes colorés on le cadeau était une boite à outils
     
  6. gigi2326souri

    gigi2326souri Duc du Forum

    bonjour la ferraille est très très rare moi aucune depuis l'annonce de la fabrique de marmite très découragent Même si j'ai fini la légende vivante dans l'arbre de la sagesse et je me pose la question si l'avec la récolte de l'ile je peux avoir de la ferraille
     
    Dernière modification: 26 octobre 2014
    mtichab1950 aime votre message.
  7. wasmes129

    wasmes129 Baron du Forum

    Merci pour vos réponses, j'en ai eu 2 depuis l'annonce mais, j'ai beau semer du long : plus rien ...
     
  8. bigtigeroise4

    bigtigeroise4 Novice du Forum

    très difficile à obtenir cette ferraille
    et en plus c'est très gourmand en ânes !
    quête pas vraiment très intéressante , à mon très humble avis
    bon jeu à tous
     
  9. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    c'est l'un des outils les plus rares :oops:

    Pas d'autre solution que de vous armer de patience et de vous faire envoyer des caisses à outils en cadeaux.

    N'ayant malheureusement pas de remède miracle à vous proposer, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.