Fermier et fermières sur terre ! :) [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par nonopercheron, 19 février 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nonopercheron

nonopercheron Maître du Forum

Bonjour tout le monde et a l'équipe farmerma
    Sur la page d’accueil de farmerma (page de connexion) ils est marqué qu'il y a 50 000 000 d'inscrits a peu près.
    Je cite un exemple quand je vais sur le marché et que je souhaite acheter un article quelque sois
    (ex: Cheval de feu ) et bah il y a aucune offre mais cela marche pour n'importe quel article
    Pourquoi il y a peut d'offre pour certain article alors qu'il y a des millions de joueur.
    Alors j'aurai voulut savoir si il y avait un serveur pour chaque pays ou il y a un serveur pour le monde entier.
    Je c pas si quelqu'un a comprit ma question, elle parait un peut bête mais je me suis toujours posé la question :)
    Bonne soirée et bon jeu a toute et a tous :D:D

elioenai53 aime votre message.
  2. Aldo85

Aldo85 Baron du Forum

Bonsoir,

Quelques éléments de réponse :
    Sur ces 50 millions de fermes crées, tu peux déjà écarter quelques millions de fermes ouvertes par les fermiers pour faire un test ou abandonnées par leur propriétaire à un moment donné. Ces dernières ne mette donc rien en vente sur le marché !

Ensuite, il existe 32 marchés. Lorsque tu créés une ferme, un marché t'est attribué et ne change pas. Cela dilue la possibilité d'avoir des vendeurs pour chaque élément présent sur le marché.

Bon jeu !

hernoine, elioenai53 et nonopercheron aiment votre message.
  3. nonopercheron

nonopercheron Maître du Forum

Ok d'accord merci je comprend mieux, merci pour ta réponse ;)

hernoine et elioenai53 aiment cela.
  4. M-AirCal

M-AirCal Fondu du Forum

Statut:
Fermé aux futures réponses.