Fermière Mitouc

Discussion dans 'Présentation des joueurs' démarrée par mitouc, 3 septembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour

    je m'y colle aussi pour faire ce topic de présentation.

    Je joue à Farmerama pas depuis le début mais presque, c'est mon frangin qui m'a fait découvrir le jeu. S'il a depuis longtemps raccroché le râteau et remiser le tracteur dans la grange (ma frangine aussi d'ailleurs), je suis la seule de la famille à continuer à bricoler sur ma ferme.

    J'ai traversé bon nombre des évolutions du jeu et quand je regarde en arrière, je me dis: t'as bien de la chance d'avoir été dans le train en marche. Mais comment ils font les nouveaux ? Y'a tellement de trucs à débloquer, à construire, à fabriquer...Ca part dans tous les sens.

    J'en suis rendue à un stade où, après avoir bien ramé dans mes sillons, je profite du jeu. Je gère. J'anticipe. Je fais les quêtes pour faire les quêtes avec la certitude de les finir. L'ultime luxe est de remplir une quête dés son implantation dans le jeu comme la quête du miel ou la BD 1 de la bibliothèque.
    J'engrange de tout, plus c'est plein, plus c'est inutile et plus ça me plait. C'est bête mais c'est comme ça et tant que ça me détend....

    Le forum, partie intégrante du jeu, est aussi l'une des raisons de mon ancienneté. Ce forum version II est pas mal et promet encore de bonnes surprises, je n'en doute pas.

    Y'a juste un truc qui me chiffonne, j'ai des poulettes en chair et à plume à la maison depuis plus d'un an. A part de bons oeufs frais tous les jours, je ne les ai jamais vues tricoter. ;)

    A bientôt ici ou là.
     
  2. serrurier

    serrurier Apprenti du Forum

    bonsoir mitouc, j'aime ta présentation, je suis depuis peu sur ce jeu et comme tout à chacun, je m'adapte, je suis au niveau 28 de ma ferme et pour monter c'est parfois pénible , mais bon. je fais avec. Quant à tes poules , pourquoi ne pas leurs donner une paire d'aiguille, un peu de laine , tu auras peut etre une surprise demain. ? bonne soirée.
     
    sylvieD et mitouc aiment cela.
  3. lau93

    lau93 Duc du Forum

    Bpnsoir mitouc

    Tu n'as jamais vu des poules tricoter moi non plus, mais par contre il y a des oiseaux tricoteurs, il suffit de leur donner des morceaux de laine ou de coton et ils s'en servent pour tricoter sur les barreaux de leur cage.Bonne soirée
     
  4. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    Bonsoir Lau

    je suis une aficionado des reportages sur la faune et la flore, leur ingéniosité à survivre, à se nourrir et à séduire aussi m'impressionne à chaque fois. Ca ne m'étonne pas que des piaf tricotent...dommage que ce soient les barreaux d'une cage.

    Farmerama, je le prend à la rigolade, je ne veux surtout pas que ce jeu verse dans le réalisme, il en perdrait son charme. Alors des poulettes qui tricotent, des autruches qui se musclent les jambons sur un tapis roulant... :pc'est topissime.

    Je te souhaite un bon jeu et te remercie pour ton message.
     
    -mahou-57 aime votre message.
  5. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    harmonie4444 et marquis21 aiment cela.
  6. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour Mahou,

    question abri, BP nous en sort des nouveaux à la chaîne, alors le tour viendra peut-être pour la fauvette qui coud une feuille pour en faire son nid.

    Entre deux reportages sur la faune ou la flore, je vois la beauté de la nature pas plus loin que dans mon jardin...mes panthères miniatures en pleine séance de planque pour chasser les pigeons: et vas-y que je m’aplatis et vas-y qui je baisse mes oreilles, que j'attends avant de lancer l’assaut, les nids énormes des pies et tourterelles, deux espèces qui se bastonnent régulièrement: beaucoup de bruit d'aile, rarement de sang, les amas de feuilles qui recèlent des boules d'épines endormies ( c'est pas encore la saison pour la sieste des hérissons, fait trop chaud) etc...
    Mes poulettes, aussi empilent savamment la paille pour poser leur séant dessus et faire l'oeuf... 1 oeuf toutes les 26 H 00, et pis ça chante quand c'est fait, histoire de bien le faire savoir. Farmerama ne pourra jamais rivaliser avec ça.

    La marmotte et son papier d'alu, elle est plus que dépassée, c'est tellement mieux en vrai.
     
    -mahou-57, harmonie4444 et littlefarmer32 aiment votre message.