Fermeture du topic "C'est du gâteau : impressions..."

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par *Cornegidouille*, 2 février 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. *Cornegidouille*

*Cornegidouille* Général du Forum

Bonjour M-Night, bonjour à tous,

tu as fermé le topic "C'est du gâteau..." dans la section Critiques, sans doute parce que, considérant que la quête était terminée, il n'avait plus lieu d'être.

Sauf que la discussion avait dévié sur le Concours des plus beaux souvenirs et que ce concours, lui, est toujours d'actualité.

Oui, je sais, c'est très mal de dévier du sujet initial, mais tu sais bien que, emportés par notre élan, par le fil et l'aiguille, il arrive qu'on s'en écarte un peu.

Le hic, c'est qu'il n'est plus possible de répondre au post 296, post que j'estime ne pas devoir rester sans réponse, étant donné qu'il met en cause certains d'entre nous.
    Ex : "En passant, je note que la personne qui a soulevé ce débat est une participante du concours, de quoi se poser certaines questions."

Je souhaiterais donc
    - que tu rouvres ce topic afin qu'on y puisse se défendre
    - ou bien que tu ouvres un topic intitulé "Concours du 6e anniversaire"
    - ou bien que tu ailles toi-même répondre au post de Sixley.

Merci.

elioenai53 aime votre message.
  2. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Tu peux tout à fait rouvrir un sujet dans cette section intitulé Concours de Farmerama : réaction ;) (ou autre titre qui aura ta préférence : système de vote du concours, ...), tu pourras
    ainsi lui répondre en mettant dans ton post de départ ton ressenti ainsi que ta réaction suite au post 296.

La section est libre donc tu peux lui répondre ;)

Bon jeu :)
    M-Night

3. *Cornegidouille*

*Cornegidouille* Général du Forum

Oui, merci.

Si le topic était rouvert, j'aurais plus qu'à cliquer sur "répondre" au post 296 pour retrouver mon brouillon...
    Que j'ai perdu en copiant-collant autre chose entre temps et qu'il va falloir que je re-rédige en rentrant du boulot à pas d'heure : (((

Mais merci et bon jeu.

4. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

Bonsoir
    Dans quel section doit s'ouvrir ce topic ?
    Personnellement visée, j'aimerai aussi apporter quelques précisions...Je suis très embarrassée de la tournure que ça prend.

5. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Ces topics servent dans les remontées à Bigpoint et les hors sujets interfèrent avec celles-ci. Ce qui fait que des éléments peuvent être perdus alors que vos réactions sur une quête sont importantes pour l'évolution du jeu.

Tout simplement dans la section Éloges et critiques puisque le sujet est au départ une critique sur la méthode de vote du concours.

L'autre sujet ne sera pas réouvert puisque c'est un hors sujet total ;)

Bon jeu :)
    M-Night