Fermeture du tchat : vos commentaires [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Infinity, 26 novembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. marrap11

    marrap11 Commandeur du Forum

    Bonsoir

    Le tchat est également la première aide qu'ont les nouveaux joueurs sur ce jeu.

    Le jeu est devenu très complexe : quand on accède à la coop, il y a plein de quête à faire et c’est difficile de s'y retrouver.

    Donc 2 possibilités :
    1. le nouveau joueur va sur le forum. il voit alors plein de FAQ et s'y perd
    2. le nouveau joueur va sur le tchat. Il pose une question dans le salon aide et reçoit une réponse.

    Je pense que le tchat a permis au jeu de recevoir de nouveaux joueurs qui ne seraient pas restés s'ils n'avaient eu que le forum
     
    dom858, joy5638, pasyjy54 et5 autresaiment ceci.
  2. kader59

    kader59 Apprenti du Forum

    bonsoir je suis très déçue que vous aller fermer le tchatt , le tchatt ma fait évoluer grâce au modérateur vegas a des voisins comme didine ,tubutu , pepsa, dauphin , et pleins d'autres si vous plait ne le ferme pas vous allez faire beaucoup de malheureux
     
    dom858, joy5638, pasyjy54 et4 autresaiment ceci.
  3. poteAG

    poteAG Seigneur du Forum

    C'est avec beaucoup d'émotion que je découvre cette triste nouvelle... puisse-t-elle n'être qu'une menace susceptible de se dissiper! Même si je n'y vais plus beaucoup ces derniers temps j'en ai gardé des ami(e)s cher(e)s et si, à la suite de périodes plus difficiles je suis resté sur le jeu, c'est bien parce qu'ils existaient... En ces temps d'incertitudes, il doit rester le lieu de convivialité, d'éducation, de communauté qu'il est.
    J'ai été bien des choses dans ma vie... ce soir, je suis TCHAT!
     
    dom858, joy5638, pasyjy54 et5 autresaiment ceci.
  4. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

  5. jejedu67

    jejedu67 Commandeur du Forum

    Bonsoir,

    Ou sinon on peut faire un tchat non officiel géré par des bénévoles (joueurs et modérateurs du forum) ?
     
    dom858, joy5638, pasyjy54 et3 autresaiment ceci.
  6. mallorybrucker

    mallorybrucker Légende vivante du forum

    bonsoir,
    si vous voulez voir comment est utilisé le tchat, il y a un exemple d'aide entre joueurs très instructif actuellement.
    bonne soirée et bon jeu à tous
     
    dom858, joy5638, pasyjy54 et4 autresaiment ceci.
  7. gigi029

    gigi029 Baron du Forum

    Je m'adresse à Monsieur BP, et juste avant les fêtes vous voulez nous couper de tous nos amis et nos modos. Avec tout ce qui se passe, là vous supprimez nos rires, l'amitié et notre joie ; c'est un non respect de vos joueurs. En plus ya une entraide avec les modos qui sont super. Merci à tous sauf à vous BP car je pense que vous n avez pas de cœur.
     
  8. celine0714

    celine0714 Novice du Forum

    le tchat est une aide précieuse dans fermerama, ça m'aide a avancer je trouve toujours quelqu'un de très gentil pour m'aider, ça prend du temps parfois mais les personnes reste jusqu'à que le problème soit résolu.
    je trouve dommage de fermer le tchat et je souhaite vraiment qu'il reste ouvert pour tous nouveaux comme les anciens, c'est un endroit de partage et d'entraide;)
     
  9. [ajja]

    [ajja] Pilier du Forum

    bonjour,
    je vais tres rarement sur le tchatt il est vrai,mais il m'est arrivé d'y aller apres une interruption assez longue sur le jeu ,parceque je ne comprenais pas(me rappele plus quoi d'ailleurs) , j'y ais trouvé tous les renseignements. que BP ferme les sections aide,demande de voisins (y a jamais personne la) ok,mais qu'il laisse le general en fonction c'est la que ce concentre la vie du tchatt et que sont donnés les meilleurs informations sur le jeu;)
     
  10. marylin38

    marylin38 Novice du Forum

    laissez le tchat ouvert je suis pour le tchat
     
  11. Zippo151967

    Zippo151967 Novice du Forum

    Je suis désolé de mettre emporté, sans avoir lu avant le message du Baron Rouge - Menaçant de Fermé mes Comptes et mes Fermes, dans le Formulaire de Contact - je vous pris de ne pas en Tenir compte, les choses sont plus clair maintenant - Ce jeu est relativement compliqué, pour les petits Fermiers qui débutent, et énormément Abandonnent au bout d'une seul heure de jeu - Moi j'ai réussi à en maintenir plein, en leurs expliquant en détail les Subtilités et les règle -
    BigPoint ne fera plus autant d'inscription ou des Fermes d'une durée de vie d'une Heure, apres il faut dire aussi que Farmerama n'est qu'un des nombreux jeux de la Société BigPoint - ♣♦♠♥
     
    dom858 et joy5638 aiment cela.
  12. dom858

    dom858 Ambassadeur du Forum

    merci la cousine tu es genialle
     
  13. Lazulhy

    Lazulhy Novice du Forum

    J'ai découvert ce jeu il y a plusieurs années , j'ai joué quelques mois de façon très active puis ...pour des soucis irl j'ai du partir
    Si je suis revenue depuis c'est bien grâce a la communauté que j'ai découvert via le tchat !!
    Je ne sais pas pour les autres mais personnellement 90% de mon intérêt pour ce jeu est bien grâce au tchat , il me permet d’échanger des idées , de donner des conseils et aussi en recevoir , sinon Farmerama serais comme tout les autres jeux de ferme , sans un réel intérêt , les interactions sont bien plus vivantes et le coté communautaire est mis en avant
    Donc je me joint au reste des joueurs pour demander aux développeurs de nous laisser notre "tchat" .
    Cordialement , Lazu .
     
  14. -CANTAL15-

    -CANTAL15- Vétéran du Forum

    bjr , un post ici c est bien :) !! mais un vote OUI dans la BAI c est mieux :D!! vote OUI sur la 1er page :)
    MERCI A TOUS !!
     
    dom858, nana1954, pasyjy54 et2 autresaiment ceci.
  15. tubutu

    tubutu Vétéran du Forum

    Coucou Cantal

    Les deux sont bien a mon avis
    Bon jeu
     
  16. bébette1

    bébette1 Apprenti du Forum

    bonjour,
    je vote pour garder le tchat.
    Ce qui permet aux joueurs de rester en contact durant leurs journées et leurs soirées. Je ne vois pas où est le mal quand il permet à chacun de s'amuser encore plus tout en s'occupant de sa ferme.
     
  17. Grec1977

    Grec1977 Apprenti du Forum

    bonjour, c'est la meilleur décision que vous avez pris merci BP. Désactivé cette option.
     
    .-yang-. aime votre message.
  18. pasyjy54

    pasyjy54 Expert du Forum

    bonjour grec si j'ai bien lu ta phrase tu es pour que bp ferme le tchat ?
    ou tu t'es mal exprimé ?
    bonne journée à tous bon jeu
     
    dom858, tubutu et Tiger_Shark aiment votre message.
  19. .-yang-.

    .-yang-. Expert du Forum

    vous devriez lire les propos de tubutu sur boite a idées
     
    Tiger_Shark aime votre message.
  20. Tiger_Shark

    Tiger_Shark Novice du Forum

    Bonjours tout le monde, je suis moi aussi, pour le tchat ...
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.