Fermeture du tchat : vos commentaires [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Infinity, 26 novembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. juju53160

    juju53160 Apprenti du Forum

    pour , le chat , ; pas de fermeture
     
    pasyjy54, joy5638, yan86 et4 autresaiment ceci.
  2. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    Quelque chose m'échappe : il n'y a qu'une cinquantaine de votants.

    Qu'est-ce que vous attendez pour rameuter vos troupes ? Profitez du tchat pendant qu'il fonctionne encore pour indiquer le chemin du sondage à ceux qui ne mettent jamais le nez sur le forum.

    Zou ! Au boulot !! ; )
     
    joy5638, yan86, tubutu et3 autresaiment ceci.
  3. .Wren.

    .Wren. Baron du Forum

    [même si je ne viens que TRES rarement sur le tchat, cet endroit est un salon bien à part du forum, avec son utilité bien à lui, une présence sur l'instant, des échanges constructifs, et en plus des gens qui se prennent pas le choux et ça c'est bien !!! bonne soirée. biz. et vive le Tchat et M-Vegas ! ;o)]
    extrait de ce que je viens d'écrire sur le Tchat.... et bien sûr, je suis allée voter pour le maintien du tchat !
    Même si à priori toutes "nos prières" ou demandes ou arguments ne feront pas le poids face au mur de décision irrévocable du Baron et de BP.
     
    joy5638, yan86, tubutu et4 autresaiment ceci.
  4. nana1954

    nana1954 Légende vivante du forum

    bonsoir :)

    il y a un sondage ds la BAI ,pour maintenir l'ouverture du tchat , allez VOTEZ ,merci :inlove:
     
    pasyjy54, joy5638, yan86 et2 autresaiment ceci.
  5. joy5638

    joy5638 Apprenti du Forum

    Bonjour à tous les "tchateurs et tchateuses", je me suis fait beaucoup d'amis sur ce tchat si on nous le supprime comment allons nous communiquer ? Nos soirées moroses se transformaient en bons moments de rigolade ,d'échanges, et d'amitié...Ce n'est pas parce que certains pays ne s'en servent pas qu'il faut le supprimer pour tous? Il faut savoir faire la part des choses. A part quelques petits ennuis de jeunes ou voir même d'enfants tout se passe bien, et grâce à M-Vegas qui fait un travail formidable ce tchat est devenu un besoin autant que le jeu par lui-même !!! Je suis désespérée depuis hier soir de savoir que je ne vais plus pouvoir prendre des nouvelles de tout ce petit monde que j'ai connu sur farmerama, je suis aussi très en colère de payer pour les erreurs des autres...Il faut absolument que BP revienne sur une telle décision ! La maintenance, le logiciel, etc... juste du "bla bla" pour nous faire accepter cette annonce, des gens compétents il y en a, quand on voit ce jeu on le sait, alors on peut aussi en trouver pour la maintenance et le reste...
    Je vais arrêter là mes plaintes.
    BP il faut trouver une solution c'est juste pas possible !!!
    Laisser vivre le tchat.
    Je suis pour...
     
  6. poulette1962

    poulette1962 Padawan

    bjr a toutes et tous je suis decue comme beaucoup d autre ;meme si je ne suis pas venu souvent ses derniers temps
    je pense que ca va etre LA MORT DE FARMERAMA ;et m VEGAS une légende qui s en vas
    ici on ai EN FRANCE un PAYS LIBRE ;marre de subir ;les autres pays libre de leur choix ; et c est surment pas sur la ferme qu on va faire pété une bombe ;alors laissé nous NOTRE TCHAT je vote OUI
     
    dom858, pasyjy54, joy5638 et7 autresaiment ceci.
  7. poulette1962

    poulette1962 Padawan

    bonsoir ;trouver un autre jeu et tous se retrouver dessus ;je pense que certaines personnes vont déprimés ;surtout en période d hiver a rester chez soit
     
    dom858, pasyjy54, joy5638 et4 autresaiment ceci.
  8. poulette1962

    poulette1962 Padawan

    je suis pour
     
    pasyjy54, joy5638, yan86 et2 autresaiment ceci.
  9. Mr-Hankey

    Mr-Hankey Auteur en herbe

    je suis pour , j en ai besoin pour le jeu et mes amies , is , ; bp revient sur cette fermeture , c est pas juste de nous faire sa , , penser a nous , monsieur , bp merci de nous écouter , et merci a nos modos du tchat et du forum , d aller dans ce sens , merci a vous
     
  10. Capone31

    Capone31 Apprenti du Forum

    Bonjour a tous,

    J'ai voté OUI aussi (bin oui je le cris mon "oui") pour deux raisons:

    1- Pour le coté humain de de la chose, mais si je sais que BP a une calculette a la place du coeur. Bref, tout est dis dans le post 40 de Tubutu.

    2- Parce que s'ils voulaient faire mourir le jeu ils s'y prendrais pas autrement: ça commence par le tchat et apres ce sera quoi?

    Le tchat est trop lourd a gérer pour BP, le logiciel est "plus a jour": ils on de très bon tchat BP sur leur autre jeux, qui fonctionnent très bien, qui ne sont pas saturés par un boot qui ban pour un mot a double sens parce que BP a tout simplement fait l’effort de mettre UNE ÉQUIPE de modération tchat et pas un seul modérateur....

    En conclusion: Bp a "l'outil tchat" qu'il peu importer d'un autre de ses jeux, il a le "savoir de la modération" car sur d'autres de ses jeux il y a de vraies équipes de modération qui assure grave (surtout sur des jeux de fight ou la tension entre joueurs n'a rien de comparable a des fermiers).
    Donc pour moi, Bp veux fermer le tchat et point....
     
  11. CopyCat®

    CopyCat® Fondu du Forum

    Je vote pour, bien que je ne l'utilise pas je sais à quel point c'est important sur un jeu d'avoir un tchat et par solidarité pour ceux qui passent de bons moments à tchatter, je soutiens son maintien.
     
  12. tubutu

    tubutu Vétéran du Forum

    Bonjour a tous

    Allez voter dans la BAI et parlez en a vos voisins s il vous plait merci
    Bon jeu
     
    dom858, pasyjy, -dauphin70- et4 autresaiment ceci.
  13. joy5638

    joy5638 Apprenti du Forum

    Si BP ferme le tchat il faudra trouver une autre solution pour nous retrouver les amis, par exemple faire un autre jeu ou là on aura un tchat encore disponible et nos petites soirées d'amitié, d'humour et de partage pourrons continuer...Mais ce sera dommage pour BP car il va perdre de nombreux joueurs !!!
    Réfléchissez bien à cela avant de fermer le tchat....
     
  14. dimtri42

    dimtri42 Novice du Forum

    Bonjours tous le monde moi j'ai apporté mon oui pour que le tchat reste ouvert car quand j'ai besoin d'aide on trouve trouve une personne pour nous aidée et on se fait pleint d'amis sur le tchat donc svp ne fermé pas le tchat ;)
     
    dom858, pasyjy, pasyjy54 et5 autresaiment ceci.
  15. tubutu

    tubutu Vétéran du Forum

    Bonjour a tous

    Forcément très mécontent de la fermeture du tchat qui est non fondée
    Le tchat ,je le connais pratiquement depuis ses débuts , c est dire si j ai vu du monde défilé , j ai nouée des amitiés avec certaines et certains , pas tous car on ne peut pas avoir d atomes crochu avec tout le monde. De par ses connaissances , j ai pu avoir des conseils pour faire évoluer ma ferme, c est indispensable d avoir un tchat sur un jeu, surtout que c interactif et que nous avons les réponses instantanément.Nous passons d agréables moments, voir des fous rires a gogo, et des petites piques de temps en temps (ils en faut bien lol).Comme dit dans un autre post, cela rompt certaines solitudes, et font décompresser les tchateurs.Je terminerai (quoique je pourrais en parler encore) ,si ce tchat a perduré c grâce a vous tchateuses et tchateurs , ainsi qu aux anciens modérateurs et surtout a M-Vegas
    qui a su tenir ce tchat (par moment c était pas évident je l accorde) par sa très grande compétence du jeu, son habileté a régler les conflits , sa discrétion exemplaire et a sa disponibilité.
    Il ne faut pas que le tchat s arrête, il faut le faire vivre ,venez nombreux et vous vous rendrez compte qu il faut qu il reste
    BP Ne nous lâchez pas ,ne nous gâchez pas nos fêtes de Noel et du Jour de l 'An
     
  16. Berenice-37

    Berenice-37 Novice du Forum

    Bonjour, je suis également POUR LE TCHAT !! ;)
    Sa serait dommage de perdre le Tchat, car on ma beaucoup aidée et j'aimerais faire pareil pour d'autres personnes qui étais dans le même cas que moi !!
    J’espère que cela ne fermera pas .
     
  17. Mouadibmoi

    Mouadibmoi Seigneur du Forum

    Bonjour
    NON NON ET NON a la fermeture du tchat.
    c est sur le tchat que j ai appris tout ce que je sais sur farmerama.J' y ai fait connaissance de pratiquement tous mes ami(e)s et voisin(e)s et que grâce a eux j ai pu progresser rapidement dans le jeu par leurs cadeaux et leurs conseils que je ne trouvais pas sur le forum.Les parties de rigolades mais jamais sans écarts vont bientôt s arrêter et c est bien dommage .Alors je cris haut et fort:

    NON NON et NON a la fermeture du tchat
     
    dom858, nana1954, joy5638 et5 autresaiment ceci.
  18. ]pralinette[

    ]pralinette[ Novice du Forum

    Bonsoir, POUR le tchat!!! ici et sur BAI, tous votez!!! 8)

    Pourquoi BP veut nous reprendre le tchat de l'autre main de celle qui nous l'avait offert?
    Chacun trouve son compte sur l'option qui lui convient : forum, tchat... et tout se déroule bien dans l'ensemble. Rien n'est jamais tout rose non plus et Mr VEGAS est un chef d'orchestre hors pair.
    Donner, c'est donner et reprendre, c'est voler!!!
     
  19. joy5638

    joy5638 Apprenti du Forum

    Que peut on faire ? Que peut-on dire de plus ? Le tchat est notre refuge pour les jours gris, pour les moments de solitude, c'est là que nous retrouvons nos amis et la joie de vivre, et dans les moments tragiques des derniers jours ou allons nous, encore sur le tchat pour soutenir les familles endeuillées.
    Alors BP il faut nous le laisser ce tchat !!!!
     
  20. lone31

    lone31 Auteur en herbe

    Je voudrais revenir a la chose qui fache , a savoir au fait que BP décide sans autre forme de procés de fermer notre chat....
    Je suis , comme beaucoup d'autres joueurs(euses) de celles qui contribuent a la bonne santé de Farmerama en prenant aides, arbres etc, bref en payant , et c'est se moquer de nous que d'avoir cette attitude !!!

    Ne sommes nous que des joueurs qui payent (ou pas d'ailleurs) et dont on se moque en prenant une decision qui va non seulement a l'encontre des joueurs mais a l'encontre du jeu par lui méme ??? explications sur le jeu , conseils sans lesquels beaucoup de jeunes joueurs auraient abandonné depuis belle lurette....

    Sans compter le caractére social qu'a ce chat pour beaucoup de joueurs pour lequel il est l'un des seuls moyens d'echanges au quotidien....! Pensez aux personnes isolées et seules qui se retrouvent içi et pour qui ce chat est devenu vital !

    Non , messieurs , ne pensez pas que ce sera sans conséquences, beaucoup réagiront negativement si vous persistez dans votre désir de fermer ce chat....

     
Statut:
Fermé aux futures réponses.