fermeture du jeu

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par nicy42, 6 janvier 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. nicy42

    nicy42 Padawan

    Bonjour J'ai une fenêtre qui s'ouvre sur mon jeu avec le logo farmerama et qui ferme d'office ma ferme. d'autre part, lorsque le jeu "mouline" comme on dit, l'image de la ferme part et mon fond d'écran apparait puis ma ferme revient. D'où vient ces anomalies ?merci pour vos réponses
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Aucune idée... de ton ordinateur c'est certain mais de quoi :oops:

    Tu as le même problème après un redémarrage de ta machine ?

    Bon jeu :)
     
  3. nicy42

    nicy42 Padawan

    oui. mon ordinateur est neuf et d'autres part j'ai quand même fait un nettoyage complet. Je ne comprends pas.
     
  4. nicy42

    nicy42 Padawan

    Ce n'est pas mon ordinateur qui prend l'initiative de lancer une fenêtre avec la tête du fermier farmerama et de fermer de lui même le jeu ! il n'est pas si intelligent ! donc j'aimerai bien une solution car tous les jours c'est la même chose. Merci
     
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Dans ce cas fait nous une capture de cette fenêtre car je ne vois vraiment pas ce que cela peut être.

    Bon jeu :)
     
  6. nicy42

    nicy42 Padawan

    Bonjour. J'ai fait une capture d'écran avec mon ordinateur mais je ne sais pas comment la mettre sur le forum. J'ai essayé le copier coller mais ça ne marche pas. Vous voudrez bien avoir la gentillesse de me faire savoir la marche à suivre. Merci à vous
     
  7. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Utilisez un hébergeur comme https://www.zupimages.net/
    Vous choississez votre image, vous l'ébergez, vous copiez l'adresse pour un forum et vous collez ici l'adresse.

    Bon jeu
     
    Dernière modification: 10 janvier 2022
  8. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    En suivant les informations données par
    papachat, tu devrais t'en sortir ;)

    Bon jeu :)
     
  9. nicy42

    nicy42 Padawan

    merci. je vais essayer
     
  10. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Nous attendons donc ton retour ;)

    Bon jeu :)
     
  11. nicy42

    nicy42 Padawan

    pas réussi. Je ne dois pas être douée. Mais j'ai désinstallé le client et je l'ai remis. Pour l'instant ça va. Merci encore pour vos réponses. Je continue d'essayer la procédure pour vous faire parvenir la petite fenêtre. Merci
     
  12. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Nous attendons donc ton retour ;)

    Bon jeu :)