Fermeture de Standalone [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par *Cornegidouille*, 9 février 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. *Cornegidouille*

    *Cornegidouille* Général du Forum

    Bonsoir,

    Lorsque je ferme Standalone, mon navigateur par défaut s'ouvre automatiquement.
    (s'il était déjà ouvert, une nouvelle page s'ouvre pour me signaler que j'ai été déconnecté)

    Ce n'est pas dramatique, mais c'est un peu agaçant de devoir à chaque fois fermer une page inutile.

    J'ai deux questions :
    - est-ce normal ?
    - peut-on éviter l'ouverture (ou la réouverture) du navigateur ?

    Merci d'avance et bonne soirée.
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Ce n'est pas normal mais c'est comme ça pour le moment ;)

    J'ai eu beau chercher une astuce pour éviter cela mais je n'en ai pas encore trouvé :(

    Bon jeu :)
     
  3. Lolaluar

    Lolaluar Seigneur du Forum

    Bonjour,

    Je n'ai pas ce problème avec la fermeture de Standalone..

    Edit : Et je viens de trouver par hasard pourquoi ça le fait à certains et pas à d'autres..

    Quand tu quittes Standalone, tu dois cliquer sur la croix verte de déconnexion, alors que moi je clique sur la croix grise de Standalone.
    J'ai essayé en cliquant sur la croix verte à l'instant, et effectivement une fenêtre de mon navigateur s'est ouverte.

    [​IMG]
     
    Dernière modification: 9 février 2021
    gisouvil aime votre message.
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tu as tout fait raison ! Je n'y avait pas pensé et pourtant l'explication est simple : Si tu fermes le programme (la croix sur la fenêtre du client) il ne peut lancer quoique ce soit puisque ça l'arrête. Par contre si on ferme par le bouton "Normal" de fermeture, la fenêtre navigateur de fermeture s'affiche puis la la fenêtre du client se ferme.

    Bien vu Lolaluar ;)

    Bon jeu :)
     
  5. *Cornegidouille*

    *Cornegidouille* Général du Forum

    Bonjour,

    Effectivement, en cliquant sur la croix grise, plus de problème.

    Merci à vous deux !

    Bonne journée. : )
     
  6. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Bjr!
    Est-il plus facile de jouer avec le client qu'avec un navigateur? j'ai Unity avec firefox et j'ai tjrs une page web qui me ralentit..et je dois soit arrêter (là je ne peux plus rien faire) ou patienter.
     
    Dernière modification: 10 février 2021
  7. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    A mon avis il faut mieux utiliser le client s'il te convient car on se débarrasse ainsi des soucis liés aux navigateurs comme le vidage du cache et des cookies ;)

    Les explications étant données, je ferme ce siujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.