fermeture de la ferme [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par pepsa54, 26 décembre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Bjr Miss Night,
    En fait je suis tjrs connectée à pepsa54 même si je change de ferme. Je ne peux pas fermer et revenir comme dab au portail. Je fais les autres fermes et si je veux changer ça revient à pepsa54 mais ce n'est jamais fermé. J'ai changé de MDP (pris en compte via le changement; reçu mail) mais pas réellement (je dois retaper le MDP à chaque fois). Il est possible que ce soit dû aussi aux déc. intempestives. Je ne désespère pas.... les techniciens seront présents l'an prochain.
    Cordialement Miss Night et bon jeu!
    ID 31743615
    Je me déconnecte des fermes en cliquant en haut à droite.
     
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    La connexion se fait grâce à un cookie. Peux-tu vider ton cache et tes cookies en suivant cette procédure : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-et-cookies.6848/ s'il te plaît ?

    Fais la manuellement (sans utiliser C-Cleaner ou un autre produit de nettoyage) et en étant totalement déconnecté de la ferme.
    Lors de ta 1 ère reconnexion, attends bien que tous les tournesols aient disparu avant de faire quoique ce soit. Passe sur tous les terrains les uns après les autres et toujours en attendant que les tournesols disparaissent.

    De plus quand tu fermes c'est grâce à la croix présente dans la fenêtre du jeu ou la croix de ton navigateur (en haut à droite) ?

    Reviens nous dire ce qu'il en est.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    BOUGAINVILLIER et pepsa54 aiment cela.
  3. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Re Miss Night,
    Les autres sites tels que fb ou outlook se sont bien réactulisés mais pas farmerama (pas un seul tournesol..)
    je vais donc refaire la procédure en supprimant le site farmerama et essayer de revenir. Merci:)
     
  4. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Nous attendons ton retour ;)

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  5. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Re,
    Je suis vraiment désolée mais rien n'y fait..
    Dès que les techniciens auront résolu le pb des déc. j'espère que tout rentrera dans l'ordre!
    J'ai bien suivi la procédure en fermant aussi la box....etc...
    Merci bcp! Si le post est fermé je viendrai néanmoins pour dire s'il y a du mieux ou pas!
    Bon jeu!:sleepy:
     
  6. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Que nenni ! De où as-tu vu qu'il nous arrivait d'abandonner !

    Donc tu fermes avec la croix du jeu et tu reviens à la page d'authentification. Là tu as ton pseudo pepsa54 et ton mot de passe affiché.

    Si tu supprimes les 2, puis rentres un de tes autres pseudos et le mot de passe lié à ce compte, tu arrives toujours sur pepsa54 ?

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  7. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Elle ne lâche pas le morceau la Miss!:)
    Si je mets un autre pseudo et le mdp qui va avec...j'arrive sur l'autre ferme et quand je veux la fermer ça revient systématiquement sur pepsa54.
    Elle ne me quitte plus.........
    Et je retape mon mdp puisqu'il n'a pas été pris en compte lors de la modif. malgré le mail reçu
     
  8. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Ça revient... Tu veux dire que la page d'authentification affiche le pseudo pepsa54, c'est cela ?

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  9. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

  10. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    C'est tout à fait normal ;)

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    pepsa54 aime votre message.
  11. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Alors tout va "bene"! Pas d'inquiétude j'éteins l'ordi à 20h pétantes....:p
     
    Shiseido aime votre message.
  12. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Bonne soirée déconnectée ;)

    Merci de ton retour, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    pepsa54 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.