fermes en mémoire [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par bigtigeroise, 19 septembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. bigtigeroise

    bigtigeroise Auteur en herbe

    Bonjour
    d'habitude quand je clique sur mon favori, apparaissent toutes mes fermes qui y sont attachées.
    depuis une heure ce n'est plus la même chose et je suis obligé de retaper à chaque fois le nom de laferme que je veux avoir et son mot de passe.
    l'automatisme ne se fait plus.
    y a t'il un bug ??

    merci
     
  2. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Test fait, chez moi cela fonctionne.
    Quand vous entrez un identifiant et le mot de passe, votre navigateur vous demande-t-il d'enregistrer ?
    Si oui, cela signifie que vos mots de passe ne sont pas/plus mémorisés. Cela peut-être du à un changement de navigateur, à un effacement de la liste des mots de passe.
    Bon jeu
     
  3. bigtigerpise2

    bigtigerpise2 Auteur en herbe

    désolé ça ne marche toujours pas
    j'ai fait une mise à jour et je n'arrive plus à me connecter à mon compte i-cloud ni à mon trousseau
    merci d'avoir essayé de m'aider
    l'ordi ne me demande pas de m'enregistrer donc il m'a toujours en mémoire
    me gourre je ??
     
  4. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Désolé, mais là je ne vais pas pouvoir vous aider.
    Attendez le passage d'un expert en informatique joueur ou modérateur.
    Bonne quête
     
  5. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    As-tu Google Chrome comme navigateur à tout hasard ? Si oui la mise à jour de celui-ci entraîne parfois un mélange dans les mots de passe enregistrés. Dans ce cas là il te faut supprimer les mots de passe enregistrés qui te posent problème. Lors de ta première reconnexion (après avoir fermé Google Chrome) à ces sites, il te sera redemandé d'enregistrer les mots de passe de chacun.

    Bon jeu :)
    M-Night

    PS : peux-tu me dire ce que tu veux dire par trousseau ? Je connais le trousseau de clés, de mariage, de linges pour aller à la maternité mais aucun auquel il faut se connecter...
     
    petitchiot aime votre message.
  6. bigtigeroise

    bigtigeroise Auteur en herbe

    bonsoir
    j'ai un mac et j'utilise Safari
    "trousseau " est normalement l'endroit ou on peut voir ses mots de passe sur un mac
    j'ai fait une mise à jour ce matin d'un système et c'est depuis que ça cloche
    c'est absolument pénible , surtout qu'il n'y a que sur farmerama que ça le fait
    en fait je suis obligé de réécrire à chaud fois le pseudo de mes différentes fermes et leur mot de passe alors qu'avant je tapais la première lettre et toutes mes fermes commençant par cette lettre s'affichaient.
    ce n'est plus le cas maintenant

    bonne nuit
     
  7. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    je suis désolé mais si tu n'accède pas non plus à ton compte i-cloud et a tes mots de passe, c'est qu'il y a quelque chose qui a été cassé lors de l'installation de ta mise à jour et dans ce cas, c'est sur un forum dédiés iOs qu'il faudra que tu t'adresses car, sincèrement, ce système d'exploitation nous est mal connu :oops:

    Désolé, mais je pouvant rien faire de plus à notre niveau, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
    petitchiot aime votre message.