Ferme voisine et voisins inconnus [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par isomix90, 7 juillet 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. isomix90

    isomix90 Apprenti du Forum

    Bonjour,

    Je viens de m'accorder le luxe de créer une nouvelle ferme et je me débrouille tant bien que mal à remonter les niveaux le plus vite possible en plus de gérer mon ancienne ferme. Mais quel fut mon étonnement lorsque quand je me connecte, je m'aperçois que j'ai pas moins de 10 voisins. Je n'ai pas mis au courant de leur demande de voisinage, ils sont peinards dans ma liste de voisins... Mais d'où ils viennent? C'est qui???:eek:
    En plus on m'a assigné un guide, ce qui n'est pas mauvais en soi!! Mais moi je poirote depuis des mois dans mon ancienne ferme en tant que guide sans une plume de poussin à l'horizon... C'est pousser le cynisme un peu loin là:eek:. C'est vraiment pas gentil du tout!!! (c'est juste que je suis un peu excédée par la situation...)
    Merci de répondre à ma première question svp!!

    Bon jeu
     
  2. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Vous devez avoir comme voisins temporaires les poussins de votre guide. Quand ils seront niveau 40 ou vous même serez niveau 40, ils disparaîtront.
    Bon jeu
     
  3. M-Birds

    M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Est ce que cela répond à ta question ?

    M-Birds
     
  4. isomix90

    isomix90 Apprenti du Forum

    Ah ok! J'ai compris maintenant. Merci pour la réponse.
     
  5. M-Birds

    M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci de ton retour ;) je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)

    M-Birds
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.