ferme [Traité]

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par baronne21, 12 octobre 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. baronne21

baronne21 Demi-dieu du Forum

bonjour
    je ne peux plus aller sur la ferme, elle s'ouvre mais se bloque à 45%, F5 ,me déconnecter etc rien n'y fait,je suis sur le client
    merci de votre réponse

2. pepsa54

pepsa54 Légende vivante du forum

Bonjour,
    Si le client ne fonctionne pas en le supprimant et en le remettant, essaie un navigateur avec Unity

3. baronne21

Bonjour pepsa54
    merci mais je l'ai déjà fait et c'est pas mieux mais en vain au bout de trois éteinte d'ordi et relance ,j'ai pu récolter les frissons mais dès que je change de terrain rebelote, sa devient inaccessible donc tout fermer

pepsa54 aime votre message.
  4. M-Vegas

M-Vegas Légende vivante du forum

Bonjour,

Voici la procédure à suivre pour réinstaller le client :

• Désinstalle le client à partir du panneau de configuration de Windows (supprimer le raccourci du bureau ne sert à rien)
    • Redémarre ton ordinateur (indispensable sinon cela ne change rien)
    • Télécharge à nouveau le client en cliquant sur le bouton "Télécharger le client" qui se trouve en haut à droite lorsque tu es connecté à ta ferme et ré-installe le.
    Reviens nous dire si cela a amélioré les choses.

Bon jeu :)

5. baronne21

Bonsoir
    je l'ai fait plusieur fois sur fire fox et maintenant je l'ouvre via Chrome sans télécharger le client et pour l'instant sa fonctionne
    merci

6. M-Vegas

M-Vegas Légende vivante du forum

Bonsoir,

Merci pour ton retour et tes remerciements. Je ferme donc maintenant ce sujet.

Bon jeu :)
    M-Vegas

Statut:
Fermé aux futures réponses.