Ferme [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par Frambel1, 28 avril 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Frambel1

    Frambel1 Baron du Forum

    Bonsoir: Je n'arrive plus à me connecter sur ma ferme avec UNITY, et je n'aime pas du tout le client, par la force des choses, je suis avec ce dernier pour vous écrire ce message, voyez ce que vous pouvez faire s.v.p
    Merci
     
  2. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Frambel1 aime votre message.
  3. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Le vidage de cache a-t-il résolu ton problème ?

    Que n'aimes-tu pas dans le client ?

    Bon jeu :)
     
    Frambel1 aime votre message.
  4. Frambel1

    Frambel1 Baron du Forum

    **************Oui merci pepsa, mais j'avais tout fait avant de poster ce message, et ce matin, Hourra ça fonctionne Merci encore Bonne journée
     
    pepsa54 aime votre message.
  5. Frambel1

    Frambel1 Baron du Forum

    ***************
    coucou M-Infinity,, le problème est résolu(voir ma réponse au message de pepsa), ce que je n'aime pas dans le client, c'est que je l'on ne peut pas faire d'autres fermes ( 2 fermes de mes filles) sans se reconnecter et remettre le code secret, et au lieu de rester sur le client, je me retrouve sur Unity, donc obligée à nouveau de me connecter sur mon écran d'ordinateur avec le client quant Unity ne fonctionne pas comme hier
    Voilà M-Infinity
    Bonne journée à vous et merci de votre réponse..
     
    pepsa54 aime votre message.
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Bah non, justement, un des intérêt du client c'est de pouvoir avoir plusieurs fermes ouverte en même temps !

    Tu lances le client, tu te connecte à une ferme... tu lances de nouveau le client, tu te connectes à une autre ferme... et ainsi de suite (si tant est que ton ordinateur suive).

    J'avais fait cette vidéo début mars pour montrer que le client fonctionnait parfaitement bien avec une machine correcte et on y voit 4 fermes fonctionner en même temps :


    Du coup, c'est même mieux qu'un navigateur :

    Bon jeu :)
     
    Frambel1 et tessa10 aiment cela.
  7. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Bjr!
    Je fais ma ferme principale avec Unity et Firefox et les petites fermes avec Unity et Google Chrome
    ça fonctionne tout aussi bien sauf GC qui est lent... mais ce sont des petites fermes

    Bon jeu
     
    Frambel1 aime votre message.
  8. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    C'est un choix comme un autre mais si répondu cela c'est parce que
    Frambel1 dit ne pas pouvoir faire plusieurs ferme avec le client ;)

    Bon jeu :)
     
    Frambel1 et pepsa54 aiment cela.
  9. Frambel1

    Frambel1 Baron du Forum

    Coucou je suis là, j'étais venue pour mettre un j'aime et oups, je regarde la vidéo et super, je ne pensais pas pouvoir faire ma ferme en même temps que les autres de mes filles, super, je vais essayer, à condition que mon ordinateur puisse supporter, merci en tout cas pour vos explications, je serai moins bête ce soir (rire)
    Amitié à vous
     
    pepsa54 aime votre message.
  10. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
    Frambel1 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.