ferme impossible d ouvrir [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par haven159, 1 avril 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. haven159

haven159 Auteur Actif

bonjour je pousse un petit ral bol car j ai une autre ferme que j arrive pas a me connecté dessus me disant que se compte est déjà utilisé comment faire pour pouvoir accèdé a mon compte et changé de mot passe merci mon compte est pingouin54

2. M-Vegas

M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Pour changer son mot de passe il faut avoir accès à sa ferme, d'après ce que tu me dis ce n'est pas le cas.

Peux-tu me décrire exactement ce qui se passe quand tu veux te connecter à cette ferme ?
    Quel est le message qui apparaît ?

Bon jeu :)
    M-Vegas

Emile.Feuille aime votre message.
  3. haven159

haven159 Auteur Actif

tout simplement quand je met mon speudo ( pingouin54) on me met ( La combinaison pseudonyme/mot de passe ne correspond à aucun compte.) voila j ai essayé avec plusieur serveur différent ( google chrome, exploreur, et firefox merci

4. M-Vegas

Bonjour,

Cela me semble être ton mot de passe qui est incorrect. Es-tu certain de taper le bon mot de passe ?
    As-tu essayé, sur la page d'accueil, juste sous la zone ou tu mets ton pseudo, de cliquer sur "Mot de passe oublié" (tu dois avoir une boîte mail valide pour cela) ?

M-Vegas

Emile.Feuille, mrmagoo et pasyjy54 aiment votre message.
  5. haven159

haven159 Auteur Actif

bonjours j ai essayé sur la page d accueil de mettre mon pseudo et mon mot de passe avec mot passe oublié et rien je suis toujours au meme point je n est rien reçu dans ma boiite mail merci de me trouvé une solution

6. M-Vegas

Bonjour,

Ne pouvant faire plus pour toi dans cette section, je transfère ton sujet vers les "Questions techniques".

M-Vegas

7. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Vérifies-tu bien sur l'adresse email : mo*****.an***.pe****@gmail.com ?

Si oui as-tu regardé dans tes spams/courriers indésirables ?

M-Night

8. haven159

haven159 Auteur Actif

bonjour,
    je n'est pas pu vérifier sur l adresse mail que vous m anonçez car se n est pas mon adresse mail
    bon jeu merci

Dernière modification: 10 avril 2017
  9. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

C'est pourtant l'adresse email renseigné pour ce compte :(

Je te conseille de contacter le support, seuls eux pourront savoir ce qu'il en est vraiment. Il te faut leur écrire en passant par l'un des liens de redirection présents sur ta ferme à la rubrique Questions générales (soit en cliquant sur le mot lien " Support " en bas à droite de ta ferme sous le cadre en bois, soit en cliquant sur le bouton " ! " du menu " ?! " en haut à droite de ta ferme) ou en passant par ce lien : http://farmerama.bigpoint.com/?action=externalSupport.

M-Night

hernoine aime votre message.
  10. haven159

haven159 Auteur Actif

merci de votre réponse

11. haven159

haven159 Auteur Actif

merci j ai fait comme vous m avait dit j ai écrit au support et j attend leurs réponse bon jeu

12. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Merci pour ce retour ;)

Je ferme donc ce sujet.

Statut:
Fermé aux futures réponses.