Ferme doublon [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par nalla, 30 novembre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nalla

    nalla Intendant du Forum

    Bonjour : )

    J'essaye de communiquer par mp (en vain) avec une joueuse, Lolaluar.

    Je lui ai envoyé un message, il y a 2 jours, et en voulant la mettre dans mes amis, je me suis aperçue que c'était une ferme abandonnée, niveau 61.

    Depuis, elle m'a écrit sur ma ferme, elle est au niv 83, donc rien à voir, elle est bien dans mes amis, mais quand je clique sur répondre, elle ne reçoit pas mes messages.
    Par contre, je reçois les siens.

    Pouvez vous faire quelque chose, à votre niveau, pour que l'on puisse communiquer par mp, et que je continue à lui envoyer des cadeaux, et qu'ils ne se baladent pas dans les tuyaux de BP ?

    Merci d'avance : )
     
    Lolaluar aime votre message.
  2. Lolaluar

    Lolaluar Seigneur du Forum

    Bonjour !

    Ben oui, parler dans le vide, c'est pas terrible :)

    Ce que je trouve bizarre, et dommage, c'est qu'il soit possible de créer différentes fermes avec le même pseudo, souvent on nous dit que le pseudo est déjà utilisé et on doit en trouver un autre. Nalla aurait semble t'il également un doublon de ferme (je sais plus qui nous l'a dit ce matin..)...

    Mon doublon de ferme, ça serait 'core bien moi, j'ai joué à un jeu de ferme il y a plusieurs années, mais aucun souvenir du nom ça se trouve c'était déjà farmerama lol, et puis bon le pseudo pour refaire le même faut le vouloir,.. Est-ce qu'en tant que modérateur, vous avez accès à l'adresse mail qui a créé le compte ? (si c'est le cas, une partie de l'adresse visible, l'autre cachée me suffira à confirmer ;) )
     
  3. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Cela devrait maintenant fonctionner ;)

    Bon jeu :)
     
    hernoine aime votre message.
  4. Lolaluar

    Lolaluar Seigneur du Forum

    Je viens d'envoyer un message à Nalla, j'attends le sien pour voir si tout est ok.
     
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Nous attendons donc le retour de l'un de vous deux pour savoir si le problème est bien résolu.

    Bon jeu :)
     
  6. nalla

    nalla Intendant du Forum

    Bonjour : )

    Tout fonctionne parfaitement à présent, merci : )

    Bon week-end : )
     
    hernoine aime votre message.
  7. Lolaluar

    Lolaluar Seigneur du Forum

    Merci ! :D
     
    hernoine aime votre message.
  8. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.