Ferme allemande [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par mitouc, 19 août 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

Bonsoir

j'ai mis en favori le portail Farmerama (farmerama.bigpoint.com) sur google chrome, je me connecte au jeu via ce portail francophone avec ce favori.

Pourtant ces derniers jours, à plusieurs reprises, ma ferme s'est ouverte en allemand, j'ai cliqué sur le lien forum et je suis arrivée sur la version germanophone me demandant de m'enregistrer.
    Je ne suis inscrite que sur le forum francophone.

En soi, c'est pas gênant d'avoir les textes en allemand. Depuis le temps, je sais me retrouver sur ma ferme. Non l'ennuyeux c'est que je n'ai pas accès au forum francophone en étant identifiée donc pas de participation possible.

Je dois me déconnecter puis me reconnecter et là, mystère de la toile, tout est rendu en langue de molière et je peux vous ennuyer avec mes messages sur notre wunderbar forum.

Est-ce que j'ai un problème de " cookie " (j'adore les choco-bananes de Mcdo ^_-) ?
    Ce problème vous a-t-il été rapporté par d'autres joueurs ? (je préférerai ça parce que c'est rassurant de savoir que c'est pas mon ordi qui flanche...)

Bonne soirée.

2. SaladeVerte

SaladeVerte Vieux cacique

Guten Abend Mitouc

J'te rassure, ça m'est arrivé une fois hier ou avant-hier (passé 24h, j'ai la mémoire vide).
    J'ai rebasculé le petit drapeau allemand du portail en français et me suis reconnectée sur mon compte.

Je ne sais plus si c'était sur mon compte principal ou un autre, ni si c'était sous Chrome ou Firefox.
    Quand j'ouvre un navigateur, je clique sur restaurer session précédente et retrouve tous mes sites + farmerama avec différentes pages du forum (forcément en invité).
    Quand ça s'est produit, je ne sais plus si c'était après une déco volontaire ou non.
    (nettoyage régulier cache et cookies, et un coup de CCleaner)

Ca t'aide pas des masses, mais ça te rassurera sur la santé de ton ordi.

Gute Nacht.

3. LOVELYCAT53

LOVELYCAT53 Auteur en herbe

Bonsoir,
    Même problème pour moi depuis ce matin , mais au lieu de me déconnecter j'ai changé le choix de la langue ( à droite du pseudo et mot de passe ).
    bon jeu...

4. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

C'est un problème de géo-localisation. Cela n'émane pas de ton ordinateur mitouc ;)

Ce problème, qui a été remonté durant ces dernières 24 heures, ne semblait toucher que l'Allemagne et "les pays de l'est". Or depuis quelques heures le problème, qui ne touche qu'une infime partie des fermiers, s'étend aux autres pays dont la France.

Les techniciens en sont déjà avertis, espérons que le problème soit résolu rapidement ;), à moins que ce soit une manière de faire prendre LV2 Allmeand aux futurs collégiens jouant à Farmerama :D

Bon jeu :)
    M-Night

fazer139 et pepsa54 aiment cela.
  5. pepsa54

pepsa54 Légende vivante du forum

Bsr!
    Merci pour ton humour miss Night....
    Moi aussi, une fois hier "die spiele" en allemand après avoir fait un vidage cookies et j'ai remis le traducteur.
    Dommage je n'ai pas pensé à visiter le forum allemand.
    Bon jeu à tous;)

6. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

Bonsoir

me voilà soulagée, mon ordi n'a rien, c'est Farmerama qui a perdu la boussole. J'espère que le jeu va retrouver le sens de l'orientation bientôt.
    Pour mes derniers jours de congé, ma ferme en allemand, c'est comme un voyage exotique ^_-. Bientôt la rentrée. Accrochez-vous apprentis germanophones, les déclinaisons et les verbes en fin de phrase, ça va vous faire des nœuds au cerveau.

Merci pour vos réponses.

7. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

merci pour ce retour exotique :p

Ne pouvant rien faire de plus à notre niveau, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.