fermé un peu trop tôt [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par baronne21, 2 octobre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. baronne21

    baronne21 Demi-dieu du Forum

    vous avez fermé un peu vite
    réponse donnée par papachat oui ok,mais que faire j'avais super bien préparé ma ferme pour un max de drop à la récolte,qui d'ailleurs étaient super et maintenant, j'ai tout perdu? trop facile !
    je garde mon calme et je reste respectueuse car là pas très faire plaît, pour moi je suis perdante en tout point de vue
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Le sujet a été fermé car il n'y a rien à y ajouter. Cela ne met absolument pas en cause le respect ou quoique ce soit de ce genre !

    Tu est "perdante", soit, mais comme des milliers de joueurs dont nous faisons tous partie. Nous préparons tous nos fermes, nous utilisons tous des bonus, nous utilisons tous du super engrais et autre, donc ce n'est pas que toi qui est perdante mais tous les joueurs de Farmerama.

    Maintenant, tout ce que nous savons suite à cette déprogrammation a été indiqué dans l'AO et il n'est donc nullement nécessaire d'en ajouter. Nous savons tous de Bigpoint est l'un des seul (pour ne pas dire le seul) qui offre a ces joueurs des compensations en cas problème technique. Donc attendons un peu, peut être y aura-t-il une autre AO demain avec d'autres précisions.

    N'ayant rien à ajouter, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.