fenetre adobe flasch player [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par krikri6262, 16 juillet 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Juste une question : qu'entends tu par "je n'enregistre pas les cookies" ?

    Parce qu'a ma connaissance, la seule solution pour faire cela c'est d'utiliser la navigation privée.

    Bon jeu :)
     
  2. musiquelysa

    musiquelysa Auteur Actif

    C'est le message de BB83 numéro 12. C'est pour cela que je lui demande de m'expliquer car, je n'ai pas compris aussi "je n'enregistres pas les cookies":oops:

    J'ai cherché sur le navigateur et je n'ai rien trouvé alors s'il pouvait revenir nous éclairer ce serait cool !! Merci d'avance BB83;)

    Bon jeu à tous aussi :)
     
  3. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    La navigation privée est une option dans les navigateurs te permettant de ne pas utiliser les cookies de ton navigateur.

    L'encart qui s'ouvre à l'ouverture te demande d'accepter de stocker plus de données sur ton PC pour accélérer la vitesse de fonctionnement du jeu. En refusant cette option via la fenêtre qui s'affiche tu stockes moins de données sur ton ordinateur et donc tu n'enregistres pas tout. Je pense que c'est ce que voulait dire BB83.

    On verra s'il repasse sur le sujet pour le confirmer ou l'infirmer ;)

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    musiquelysa aime votre message.
  4. fazer139

    fazer139 Commandeur du Forum

    Bonjour,
    on peut effectivement ne pas enregistrer les cookies.
    -il faut afficher l'onglet des paramètres de Chrome en cliquant en haut à droite sur les trois barres,
    -ensuite cliquer tout en bas sur "afficher les paramètres avancés..."
    -dans le paragraphe "confidentialité", cliquer sur "Paramètres de contenu..."
    une fenêtre s'affiche, et là vous pouvez choisir de bloquer ou pas les cookies.
    J'espère avoir été clair, pas facile sans image.

    Bon jeu.
     
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    c'est effectivement une solution, mais je doute que Farmerama fonctionne si tu bloques totalement les cookies :oops:

    Bon jeu :)
     
  6. fazer139

    fazer139 Commandeur du Forum

    Bonjour M-Infinity,

    je viens d'essayer sur une autre ferme et c'est vrai que Farmerama ne fonctionne pas si les cookies sont bloquées.

    Par contre j'ai fait un autre essai en sélectionnant dans "paramètres de contenu..." la deuxième ligne "ne conserver les données locales...etc" et là Farmerama fonctionne et environs 2-3 minutes après la connexion la fenêtre flash citée plus haut est apparue.
    Peut-être une piste à explorer pour celles et ceux qu'elle embête. ;)

    Cela correspondrait au problème de musiquelysa .
     
    Dernière modification: 18 juillet 2015
  7. musiquelysa

    musiquelysa Auteur Actif

    Oui c'est ce que je pensait beaucoup de sites refusent de marcher si on refuse les cookies.

    moi je crois qu'elle va continuer à "m'embêter" un bout de temps car, je n'ai pas envie que la ferme fonctionne moins bien juste pour un clic ;)

    La solution de fonctionner en mode privée ben je laisse sa aux pro de l'informatique moi je suis limité dans mes compétences et j'ai trop peur des conséquences alors tant pis je la garde . Un clic de plus ou de moins c'est pas bien grave puisque cela ne nuit pas au jeu .

    Peut être un jour je verrais un joueur avoir la solution a cette énigme .

    Merci à fazer139 pour avoir fait le test ;) et merci M-Infinity pour ton aide.

    Bon jeu à tous et toutes :)
     
    hernoine aime votre message.
  8. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    le fait de passer en navigation privée ne résoudrait pas du tout ton problème car là, dans tous les cas, la fenêtre se présenterait ;)

    Désolé ne ne pouvoir t'apporter de réelle solution a ton problème et je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.