fenêtre nouvelle de la ferme

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par patatruc, 24 février 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. patatruc

patatruc Auteur en herbe

Trop c'est trop parution de la fenêtre intempestive ras le bol surtout quand on récolte ou autre.
    Je ne vois pas l'utilité surtout que l'on a d'autre moyen pour avoir les infos.
    Merci d'y remédier.

2. louanesusane

louanesusane Apprenti du Forum

oui, j'aimerai qu'il la remette en ouverture du jeu comme avant. Moi elle s'est ouverte alors que j'essayais de dégommer les coeurs de Vaillante, heureusement j'en ai pas louper car j'avais juste le compte en flêches ! mais j'ai déjà cliquer sur des semailles que je voulais pas à cause de cette fichue fenêtre. A revoir !

3. aloa7070

aloa7070 Auteur en herbe

Bonjour,
    C'est vrai que c'est parfois "agaçant" selon ce que l'on fait sur la ferme mais j'avoue aussi que souvent elle m'est bien utile car sans elle j'oublierais certains évents ou promos que je m'étais promis de ne pas louper les ayant lu sur le forum... maintenant quand j'ouvre ma ferme j'attends une ou deux minutes qu'elle apparaisse, j'en prends connaissance et seulement après je chausse mes bottes et prends ma fourche...
    bon jeu à tous

sylvieD aime votre message.