fenêtre exaspérante [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par fabien1926, 19 novembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. fabien1926

    fabien1926 Padawan

    bonjour à tous

    je m'occupe de plusieurs fermes et depuis hier matin j'ai une fenêtre qui apparaît sur toute mes fermes, elle s'intitule "paramètre adobe flash player" et m'indique que "farmerama-171.level3.bpodn.net demande la permission d'enregistrer des informations sur mon ordinateur.

    malgré le nombre de fois où je clique sur refuser, cette fenêtre revient sans cesse.

    que puis-je faire ? merci de votre aide
     
  2. kakiklo

    kakiklo Habitué

    salut fabien
    cela ressemble à une autorisation de stockage de données sur ton ordi de la part de flash player.
    qui demande ce genre de permission soit après une première connexion sur un jeu utilisant ce plugin, soit après vidage du cache de ce meme plugin.
    je dirais qu'il n'y a rien d'inquiétant. en tout cas, tu risques rien à accepter et qui plus est tu autorises ton ordi à gérer tes sessions sur farmerama de manière plus fluide.
     
  3. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Cet encart te demande d'accepter de stocker plus de données sur ton PC pour accélérer la vitesse de fonctionnement du jeu. Logiquement une fois que tu as donné ta réponse, la fenêtre n'est pas censée revenir aussi souvent.

    Peux-tu réaliser ces manipulations s'il te plaît ? Tout d'abord vide tes données Flash en suivant cette FAQ : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-flash-player.10215/


    Ensuite redémarre ton ordinateur (ne saute pas cette étape, elle a son importance) et pour finir vide ton cache et tes cookies en suivant cette procédure : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-et-cookies.6848/



    Dès que tu auras fait ces procédures, tu verras réapparaître la fenêtre du stockage des données. À toi de choisir si tu veux accepter ou refuser. Une fois ce choix validé, la fenêtre de demande de stockage ne réapparaîtra alors plus tant que tu ne videras pas de nouveau ton cache et tes cookies.

    Reviens nous dire si cela a résolu ton problème.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  4. fabien1926

    fabien1926 Padawan

    chers amis je vous remercie, plus de fenêtres exaspérantes, je retrouve le plaisir de jouer.
    bon jeu et merci encore
     
  5. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci de ton retour, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.