Fenêtre des Aides Fermières [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par *Cornegidouille*, 17 septembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. *Cornegidouille*

*Cornegidouille* Général du Forum

Bonsoir,

Jusqu'à aujourd'hui, lorsqu'on changeait de terrain, la fenêtre des Aides Fermières restait ouverte. Pas besoin de recliquer sur la moissonneuse perdue derrière les catalpas ou l'éléphant caché derrière les baobabs.

Depuis aujourd'hui, la fenêtre se ferme à chaque changement de terrain et il faut donc un clic pour la rouvrir et un autre clic pour choisir semailles, récoltes ou valet de ferme... : (((

Est-ce un bug passager ou cela va-t-il rester en l'état ?

Bonne soirée.

2. titi831976

titi831976 Légende vivante du forum

bonsoir,pour moi la fenetre reste ouverte je vient de tester.je pense que cela vient de ton ordi je te souhaite 1 bonne soirée cornegidouille.

3. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

je viens de faire le test et la fenêtre de la moissonneuse ne se ferme pas :oops:

As tu toujours le problème après une déco/reco ?

Bon jeu :)

4. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    Test fait, la moissonneuse se referme si on passe par la ville ou par le moulin/loterie.
    Bon jeu

5. *Cornegidouille*

Après déco/reco, vidage cache, cookies, cache flash, la fenêtre se referme toujours.
    Sous FF comme sous GC.

Et quel que soit le terrain d'où je vienne.

6. -max9-

-max9- Expert du Forum

Pareil que Corgenidouille !

Édit : le problème s'est résolu tout seul....sans strictement rien faire !

7. titi831976

titi831976 Légende vivante du forum

re, moi je passe par g chrome et orange et j'ai pas se soucis,si ça peut aider?

8. *Cornegidouille*

Ça y est, j'ai compris !

Si l'on change de terrain en passant par le panneau-carte, la fenêtre ne se referme pas.
    Mais si l'on change de terrain en utilisant la touche AltGr, ce que je fais habituellement, cela ferme la fenêtre.

bilan :
    ce serait bien si l'on pouvait à nouveau utiliser AltGr sans avoir à rouvrir la moissonneuse...

9. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

effectivement, on la perd en utilisant la touche AltGr... j'avoue que je ne pense jamais à l'utiliser :oops:

Je remonte donc ce problème à notre service technique.

Ne pouvant rien faire de plus à notre niveau, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.