fenêtre de la quête apparait à chaque changement de terrain [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par hernoine, 22 février 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour

    Cette fenêtre m'énerve
    [​IMG]
    J'ai utilisé un ticket d'aide fermière et à chaque changement de terrain cette fenêtre apparaît.
    Je dois donc la fermer (la fenêtrexD), puis je dois chaque fois recliquer sur la moissonneuse.

    C'est la première fois que cela m'arrive. En générale, une fois qu'on clique pour la fermer (la fenêtre), quand on change de terrain, elle ne revient plus.
    Mais là, elle revient à chaque fois, sur tous les terrains cultivable de la ferme.:sleepy:

    Heureusement sur l'île, la fenêtre de la quête de l'île ne vient pas squatter l'écran:D

    Y a t-il quelque chose à faire pour virer cette fenêtre et qu'elle se ferme tant qu'on en a pas besoin ? (ou définitivement , je préfère passer par le ptit cabanon aux fruits que d'avoir cette fenêtre squatteuse à chaque changement de terrain de la ferme.:sleepy:

    Bon jeu;)
     
    elioenai53 et guytou79 aiment cela.
  2. alex260900

    alex260900 Comte des Compteurs

    Bonjour
    Moi aussi, j'ai cette barre de progression et c'est plutot ennuyeux de devoir appuyer sur la croix à chaque changement de terrain.
    J'ai lu d'appuyer sur la croix verte à gauche, seulement je n'ai pas de croix verte
     
  3. supertracteur

    supertracteur Expert Junior

    Bonsoir,
    Je rencontre le même problème que vous (sur la ferme et non sur l'île) avec cette fenêtre qui s'ouvre intempestivement à chaque changement de terrain et ferme la moissonneuse. Je ne pense pas que ça vienne du ticket AF que j'ai débloqué.
    Bonne quête
     
  4. berlingode1

    berlingode1 Novice du Forum

    bonsoir
    même problème que vous c'est désagréable !!!!!!
    pouvez vous voir ce problème merci
     
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Il n'y a malheureusement pas de solution :oops:

    Désolé mais comme il n'y a rien à ajouter, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.