fenêtre d'aide fermière squatteuse (pour info) [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par hernoine, 26 octobre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,

    [​IMG]

    Impossible de la virer de la ferme.
    Même en entrant dans le marché, dans le moulin, en changeant deterrain, ....elle est toujours là.
    La croix de fermeture "réagit" de façon à montrer que le bouton est bien fonctionnel ....sauf que la fenêtre reste .
    J'ai fait F5, pas de changement : elle est toujours là malgré mon acharnement à cliquer sur la croix de fermeture.

    Il a fallu que j'actualise avec la flèche de mon navigateur Google Chrome pour qu'à l'ouverture elle soit partie.

    J'ai fait réapparaître l'aide fermière sans l'utiliser puisque je n'ai plus rien à récolter pour l'instant (fonction inactive pour le moment ) et là j'ai pu faire disparaitre la fenêtre.

    Bonne modération;)
     
    Eléanore-Fermière aime votre message.
  2. Eléanore-Fermière

    Eléanore-Fermière Ambassadeur du Forum

    Coucou hernoine :)

    J'ai très souvent ce problème et nous ne sommes pas les seules , sauf erreur de ma part ça
    avais déjà été signaler mais il n'y a pas de solutions , c'est un peu comme quand certaines
    pages du marché apparaissent à moitié pleines ou carrément vides après les 1 ères pages o_O
    ce problème aussi reviens assez souvent -.-
    Pour les aides fermières je confirme que seul le rafraîchissement par le navigateur ou une déco/reco résout le problème :p
     
  3. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    C'est un problème de chargement du jeu et de stockage des données dans les cookies. Ce problème survient aussi de temps à autre sur la Plante merveilleuse.

    En actualisant ta page de jeu (grosse actualisation via l'outil du navigateur) et donc en rechargeant les données, cette fenêtre disparaît ;)


    Bon jeu :)
    M-Night
     
    Eléanore-Fermière aime votre message.
  4. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour:)

    C'est que j'utilise pas souvent les aides fermières (juste quand il y a un super mini jeu - ou deux comme pour le moment:inlove:)
    J'avais jamais eu ca alors, j'ai préféré le signaler;)
    Comme la fenêtre est redevenue bien obéissante, je sais maintenant ce que je devrai faire si ca revient.
    MERCI Eléanore et M-Night
    :inlove:

    Bon jeu et bonne journée
    Bonne modération;)
     
    Eléanore-Fermière aime votre message.
  5. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci de ton retour, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.