fee feline [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par stargate1953, 26 octobre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. stargate1953

    stargate1953 Auteur Actif

    bonjour, je cherche a quoi sert les fees félines, j'ai du rater quelque chose? hier je devais avoir 3 tours spéciaux mais ils ne sont jamais venus, pouvez-vous faire quelque chose?
    Je vous remercie d'avance des reponses que vous ferez.
     
    Eléanore-Fermière aime votre message.
  2. Eléanore-Fermière

    Eléanore-Fermière Ambassadeur du Forum


    Bonjour stargate1953 :)

    Si tu parles des fées pour la quête Halloween sur le terrain spécial voici la réponse
    extraite de la faq :


    Comment livrer dans la quête Conte de fées Halloween ?

    Cette partie comptabilise le nombre de fées récoltées dans les Abris pour fées. Au départ vous avez un seul Abri pour fées puis vous en obtiendrez un second avec la seconde extension (3ème groupe de 25 petits champs) puis un troisième avec la quatrième extension (5ème groupe de 25 petits champs).

    Les Abris pour fées sont récoltables toutes les 4h mais vous pouvez réduire de temps par paliers de 1h en y ajoutant des Repas magiques. Chaque Repas magique réduit le temps d'une heure.

    [​IMG]

    Chaque récolte fait progresser la jauge de la quête Conte de fées Halloween et vous rapporte un gain aléatoire .

    Pour les trois tours spéciaux de quoi parles tu exactement stp ?
     
    princesse et Frambel1 aiment cela.
  3. stargate1953

    stargate1953 Auteur Actif

    il s'agit de la maison des fees qui se trouve sur le terrain de la pleine lune et je parle que j'ai gagne 3 tours festifs que je trouve pas
     
    Eléanore-Fermière aime votre message.
  4. Eléanore-Fermière

    Eléanore-Fermière Ambassadeur du Forum

    Si c'est de cet abris là que tu parles c'est un abris classique de la lune et ces fées là serviront
    à être livrées dans des quêtes permanentes spécifiques au monde de la lune ;)

    Pour les 3 tours festifs gagnés ils sont visibles en allant au moulin tour de roulette
    et en cliquant sur festif ;)

    [​IMG]
     
    Frambel1 et hernoine aiment cela.
  5. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    As-tu retrouvé tes 3 tours festifs ? Reviens nous dire s'il te plait.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    Frambel1 aime votre message.
  6. stargate1953

    stargate1953 Auteur Actif

    bonjour, oui je pense que je les ai utilises sans faire attention
     
  7. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ton retour et tes remerciements. Je ferme donc le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.