Favoris [Traité]

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par vertemeraude, 20 décembre 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. vertemeraude

    vertemeraude Habitué

    Bonjour,
    De temps en temps, je passe vous poser des questions, et lorsque vous m’apportez une réponse, j’avais pris l’habitude de mettre en favoris vos liens vers "lexique, FAQ ou forums".
    Il y a quelque temps, en voulant aller sur un des liens, j’avais un message me stipulant que je devais être enregistrée sur le forum. pensant à un bug, je n'ai pas donné suite
    Aujourd’hui, je veux aller sur le lien ( exemple les butins cageots et autres caisses : )j’arrive systématiquement sur la page d’accueil des forums.
    Le problème est le même avec tous les favoris que j’avais enregistré. Du coup, tout ce que j'avais précieusement sauvegardé est perdu
    Quelqu’un a une idée du problème
    Je suis sur Internet Explorer
    merci d'avance
     
  2. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Depuis cette maintenance :
    https://board-fr.farmerama.com/threads/maintenance-du-10-12-2019.48628/


    L'adresse (lien) du forum a changer ainsi que tous les liens des FAQ et bien évidemment ceux de nos favoris.
    La solution que j'ai trouvé est de retaper le titre (que je vois dans mes favoris) dans la zone de recherche en haut à droite du forum et de refaire mes liens et ainsi remettre mes favoris à jour.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  3. L3_D14bl3

    L3_D14bl3 Expert Junior

    Bonjour,

    Merci pour cette astuce M-Vegas, car j'ai moi aussi le même problème.

    Bonne journée et bon jeu !
     
  4. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Bjr!
    C'est également ce que j'ai fait...j'ai copié sur M-Vegas ;)
     
  5. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    @L3_D14bl3 et @pepsa54 : Je ne sais pas si c'est la meilleure solution mais c'est tout ce que j'ai trouvé pour me dépatouiller de cette affaire.

    Nous attendons maintenant le retour de @vertemeraude pour fermer ou non ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    pepsa54 aime votre message.
  6. vertemeraude

    vertemeraude Habitué

    bonsoir, je viens de tester avec un favoris que vous m'aviez fourni, ça a fonctionné
    il va falloir s'armer de patience maintenant
    ;);)
    bonne fêtes de fin d'année à vous tous
     
  7. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    La patience, toujours la patience… C'est vraiment le maître mot de ce jeu ;)

    Merci pour ton retour et tes remerciements. Je ferme donc ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Vegas

    [​IMG]
     
    pepsa54 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.